Sujet Sexto :

Quand un inconnu non-blanc nous demande de le sucer, est ce raciste de refuser ?

RĂ©ponse dĂ©taillĂ©e en thread ———
Tout d'abord il faut préciser qu'en tant que femme, on est LIBRE de disposer de notre corps et de le faire ou non, SI ON A ENVIE. C'est trÚs important à souligner !
Ceci Ă©tant dit, la question persiste et devient:
Si on n'en a pas envie, n'est ce pas par ce qu'on a intĂ©grĂ© en nous, malgrĂ© nous, le RACISME systĂ©mique Ă  cause de l’oppression patriarcal blanche que l'on subit quotidiennement ?
Et peu importe comment on tourne cela, la réponse est invariablement: OUI

Si vous pensez avoir une "bonne raison" de ne pas sucer une personne racisée, demandez vous POURQUOI cette "bonne raison" vous est venue à l'esprit.
Vous constaterez vite que c'est votre racisme systémique inconscient qui se cache et s'exprime derriÚre cette excuse. Il est donc URGENT de le déconstruire.

Comment dĂ©construire son racisme systĂ©mique inconscient ? ———
Ici, il est fondamental de rĂ©pĂ©ter encore et encore que vous ĂȘtes libre et que PERSONNE, je dis bien PERSONNE, ne peut vous forcer Ă  un acte sexuel sans votre consentement. Personne !... Ă  part vous mĂȘme.

Et c'est là que réside la clé du problÚme.
Pour ENFIN se libérer du joug patriarcal blanc, ENFIN rompre les chaßnes de l'oppression raciste nichée au plus profond de nous depuis l'enfance, il est nécessaire et incontournable de se forcer, encore et encore, à sucer des maghrébins et des africains autant que possible.
Vous constaterez rapidement par vous mĂȘme, en moins de quelques mois, qu'Ă  force de pratiquer contre votre envie, vous finirez comme moi par trouver cela tout Ă  fait anodin et banal. Voir mĂȘme normal.
En persévérant d'avantage, vous arriverez alors naturellement à la conclusion que c'est là votre vraie nature et que vous existez uniquement pour cela.
C'est Ă  ce moment lĂ  que vous pourrez vous regarder dans la glace avec fiertĂ© d'avoir vaincu toutes les valeurs que vos ancĂȘtres blancs ont tentĂ© de vous inculquer. Vous ĂȘtes LIBRE. Bravo.
Des moments de mĂ©lancolie, voir mĂȘme de sĂ©vĂšres dĂ©pressions post-libertĂ© peuvent survenir. Ces effets
sont encore peu étudiés et mal compris par la littérature féministe mais sont considérés comme normaux et trÚs probablement passagers.
S'il est important de signaler fermement que toutes les drogues sont interdites et néfastes pour la santé, beaucoup de femmes témoignent cependant qu'une fois atteint ce niveau de liberté, une consommation quotidienne les aide à supporter ces moments difficiles.
LIBÉREZ VOUS MES SƒURS. Quand on veut. On peut.
You can follow @FSeclit.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: