THREAD: Le meurtre de JUNKO FURUTA. https://twitter.com/dalphalegacy/status/1252215975467868160
Le meurtre de Junko Furuta est une affaire criminelle dans laquelle une jeune fille japonaise, Junko Furuta, ùgée de 16 ans à l'époque, fut assassinée.
En novembre 1988, Hiroshi Miyano ( 18 ans), Yuzuru Ogura (17 ans), Shinji Minato (16 ans ) et Yashushi watanabe (17 ans) venant tous de Tokyo, enlevÚrent Furuta, une jeune lycéenne étudiante dans la préfecture de Saitama à Misato, pendant 44 jours.
Ils la gardĂšrent captive dans la maison appartenant aux parents de Shinji Minato.
Pour prévenir un éventuel avis de recherche, Miyano força Furuta à appeler ses parents et à leur faire croire à une fugue, prétendant qu'elle était avec un « ami », qu'il n'y avait aucun danger. Il la menaça également pour qu'elle se fasse passer auprÚs des parents
chez qui ils se trouvaient pour la petite amie d'un des garçons. Mais quand ils comprirent que les parents n'appelleraient pas la police, il laissa tomber ce prétexte. Furuta essaya de s'échapper à plusieurs reprises, suppliant les parents plus d'une fois de l'aider,
mais ils n'en firent rien, apparemment terrifiés par l'idée que Miyano pourrait leur faire payer. Celui-ci était à l'époque un petit chef Yakuza et il avait menacé d'utiliser ses contacts pour tuer quiconque interfÚrerait.
Chacun des quatre garçons l'a violée (elle le fut plus de 400 fois, par plus d'une centaine de personnes) battue avec une barre en fer et des clubs de golf
Ils introduisaient des objets inconnus comprenant une ampoule électrique brûlante dans son vagin qui a ensuite éclaté, une barre de fer et une bouteille, des ciseaux et des brochettes de poulet rÎti, l'a fait manger des cafards et boire sa propre urine.
a inséré des pétards dans son anus et les a allumés ; ils ont forcé Furuta à se masturber, coupé ses tétons avec des pinces, ont mis des haltÚres sur son ventre, l'ont pendue au plafond et utilisé son corps comme punching ball,
lui ont cloué des dizaines d'aiguilles à coudre dans les seins, ont frappé son visage sur le sol en ciment, l'ont mise dans un congélateur pendant des heures et l'ont brûlée avec des cigarettes, de la cire et des briquets
(une brûlure comme punition pour avoir essayé d'appeler la police).
Au bout d'un moment, ses blessures étaient tellement graves que selon l'un des garçons, cela lui prenait plus d'une heure pour ramper en haut des escaliers afin d'utiliser les toilettes.
Ils ont également mentionné que probablement une centaine de personnes différentes savaient que Furuta avait été emprisonnée là-bas, mais n'ont pas été clairs sur le fait que cela signifie qu'ils sont entrés dans la maison plusieurs fois pendant qu'elle était emprisonnée.
Quand les garçons refusÚrent de la laisser partir, elle les supplia à plusieurs occasions de la tuer et d'en finir avec tout ça.
Le 4 janvier 1989, se servant du prétexte d'avoir perdu à une partie de mah-jong, les quatre garçons la battirent avec une barre de fer, ont couvert d'un liquide combustible ses jambes, ses bras, son visage et son ventre, et l'ont mise en feu.
Les quatre garçons ont déclaré ne pas avoir remarqué à quel point elle était blessée, et qu'ils pensaient qu'elle ne faisait que se plaindre, qu'elle faisait semblant.
Les garçons furent arrĂȘtĂ©s et jugĂ©s en tant qu'adultes ; mais, Ă  cause des procĂ©dures japonaises concernant les crimes commis par des mineurs, leur identitĂ© ne fut pas rĂ©vĂ©lĂ©e par le tribunal.
Cependant, un hebdomadaire, Shukan Bunshun, dévoila leur vrai nom, prétextant : Les droits de l'Homme ne sont pas valables pour des brutes.
Les quatre garçons ont plaidé coupable pour la charge réduite d'avoir commis des blessures corporelles ayant causé la mort, plutÎt qu'un meurtre. Les parents de Miyano vendirent leur maison pour environ 50 millions de yens et payÚrent une compensation à la famille de Furuta.
Pour sa participation au crime, Kamisaku fit 8 ans de prison juvĂ©nile avant d'ĂȘtre relĂąchĂ©, en aoĂ»t 1999. En juillet 2004, il fut arrĂȘtĂ© pour avoir agressĂ© une connaissance, qu'il pensait ĂȘtre en train d'Ă©loigner sa petite amie de lui, et s'est prĂ©tendument vantĂ© de ses crimes
Les parents de Junko furent consternés par les sentences que les assassins de leur fille reçurent, et engagÚrent des poursuites contre les parents du garçon dans la maison desquels les crimes furent commis.
Quand quelques-unes des condamnations furent renversĂ©es compte tenu des preuves physiques problĂ©matiques (la semence et les poils pubiens dĂ©couverts sur le corps ne correspondaient pas Ă  ceux des garçons qui avaient Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©s)
l'avocat s'occupant des poursuites dĂ©cida qu'il n'y avait pas de procĂšs Ă  faire et refusa de les reprĂ©senter plus longtemps. Il reste cependant un doute que la preuve ait Ă©tĂ© contaminĂ©e — par l'une des personnes non identifiĂ©es qui ont violĂ© Furuta.
FIN DU THREAD.
A l’heure actuelle, ils sont tous hors de prison.
Alors je tiens Ă  prĂ©ciser : je n’ai fait que recopier ce que j’ai trouvĂ© sur Wikipedia parce que j’ai vu que certaines personnes voulaient une traduction. 😊
Je viens de voir ce THREAD trĂšs bien dĂ©taillĂ©. Allez jetĂ© un coup d’Ɠil https://twitter.com/kohanxu/status/1032711041757663232?s=21 https://twitter.com/kohanxu/status/1032711041757663232
You can follow @Fa_atma.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: