#MassacredeNgabuh
Ce que dit exactement le communiqué du Ministre d& #39;État Secretaire General de la Presidence de la Republique

(1) Le communiqué n& #39;approuve pas les chiffres présentés par les Les Organisations des Droits de L& #39;Homme.
Organisations qui restent toujours silencieuses sur les exactions et crimes des ambazoniens à propos des morts de Ngarbuh.
(2) Le Communiqué ne dit pas que les militaires et gendarmes accompagnés par des auto-defenses ont tué de manière délibérée et volontaire les civils non-combattants
(Femmes rt Enfants) présents dans ce camp retranché et base logistique des sécessionnistes ambazoniens.
(3) Le Communiqué reconnait contrairement aux dires des ONGs des Droits De L& #39;Homme ,de Leurs relais rédiatiques et de toute la sphère pro- sécessionniste ,que les lieux constituaient bel et bien un camp armé et une base logistique.
(4) Le Communiqué dément que des consignes ont été données pour massacrer des Civils innocents à Ngarbuh.
(5)
Le Communiqué dit que les militaires seront sanctionnés parce que paniqués d& #39;Avoir créé involontairement des Victimes non combattantes ,ils ont créé des incendies pour dissimuler ce drame et ont fait des rapports biaisés à ce sujet.
(6)
Ces militaires et gendarmes sont sanctionnés parce qu& #39;Ils ont associé des civils des groupes d& #39;auto-defense dans une opération militaire.
(7)
Le Rapport met même en cause la volonté de certaines ONGs d& #39;Essayer d& #39;Instrumentaliser de tels incidents au lieu de se limiter à évoquer de telles situations.on voit qu& #39;en dehors du point sur la participation des miliciens d& #39;auto-defense à une opération militaire,
You can follow @StewOfficiel.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: