Aujourd& #39;hui et après de longues heures de réflexion ces derniers jours, j& #39;ai décidé que tu ne gagnerais pas. Cette histoire aussi horrible soit elle ne l& #39;emportera pas. Tu ass choisi, c& #39;est triste, mais je suppose qu& #39;à présent c& #39;est à toi de vivre ta vie de ton côté.
Je n& #39;ai plus rien à y faire et je crois que ce n& #39;est pas plus mal. En y réfléchissant je crois que que nous n& #39;avons eu d& #39;amitié que le nom ou tout du moins nous avons eu quelque chose de similaire pendant 2 ans. Après j& #39;ai servi de roue de secours en l& #39;absence de ta """"BFF"""
Les bons souvenirs au final il y en a pas beaucoup, je n& #39;en veux pas, je les sens faux. Les moments de douleur ? Tu n& #39;as pas été là pour me ramasser quand j& #39;en ai eu besoin. Moi par contre, j& #39;étais là...
Je te remercie parce que je sais à présent ce qu& #39;estune amitié toxique et à quel pont cela peut détruire quand on est fragile.
Tu savais que j& #39;avais une peur quasi panique des ruptures amicales vu que j& #39;en avais subit. Tu as fais fort, tu as provoqué la pire de toutes.
Tu savais que j& #39;avais une peur quasi panique des ruptures amicales vu que j& #39;en avais subit. Tu as fais fort, tu as provoqué la pire de toutes.
J& #39;espère qu& #39;un jour tu régleras les problèmes que tu cache au fond de toi. J& #39;espère que tu arrêteras de fuir et de minutieusement supprimer ce qui peut ne pas faire de toi une meuf qui sait gérer quand c& #39;est le contraire. J& #39;espère que tu apprendras qma demander de l& #39;aide.