C& #39;est vraiment le meilleur argument abolitionniste. Un homme ne verra jamais une TDS autrement que comme une marchandise. https://twitter.com/floraisonsblog/status/1252584645780213765">https://twitter.com/floraison...
Il est évident que les TDS méritent de meilleures conditions de travail, de la sécurité, une protection législative. En revanche, et comme la plupart des métiers précarisants et dangereux, le travail du sexe doit à terme disparaître.
Les TDS qui le font par choix ne sont qu& #39;une minorité (contrairement à ce que voudrait faire croire le féminisme libéral). Bien entendu que les femmes disposent de leur corps comme elles le veulent, là n& #39;est pas la question. Mais plutôt : à qui profite l& #39;exploitation sexuelle ?
Réponse : aux hommes. La précarité des femmes profite uniquement aux hommes. Et bien qu& #39;on peut trouver légitimement une sensation d& #39;émancipation et de contrôle sur son corps, ce corps finira par être exploiter par l& #39;homme. Mais comme dans tout travail précaire.
La pensée queerfem libérale supposant que vendre des nudes/des cams/du sexe c& #39;est fun et subversif, elle est, à mon sens, dangereuse. Car ces transactions sont souvent motivées par une nécessité pécuniaire pour survivre.