Les playoffs de #LPL arrivent à partir de demain 11h sur @RitOGaming_ !

Les 8 meilleures équipes chinoises vont s'affronter pour le titre et la place au MSI pour continuer leur domination internationnale.

⬇️Présentation des 8 équipes⬇️
Au sommet, Invictus Gaming impressionne toujours autant avec son style de jeu TRES agressif. Ils ont le plus de morts/min ainsi que le plus de dmg/min de la #LPL, ils ne reculent devant aucun fight et encore moins The Shy qui aime bien (trop) 1v4 !
La remontée de cette fin de saison : JD Gaming ! Ils n'ont pas drop une seule game depuis le retour de Zoom sur leur toplane, dont une victoire face à IG. Kanavi est le jungler au %dmg le plus élevé de la #LPL.
Les champions du monde en titre, Fun Plus Phoenix, continuent dans le même style de jeu : Doinb prend ce qu'il veut au mid et roam partout avec Tian pour faire gagner son équipe. L'intégration de Khan dans ce style est pour l'instant un échec.
Les dark horses de ces playoffs : TOP Esports. Avec l'arrivée récente de Jackeylove, champion du monde avec IG, leur roster est bourré de talent et peuvent aller fortement inquiéter le top 3. Vous pouvez vous attendre à des merveilles avec cette équipe.
La surprise de début de saison qui s'est transformé en désillusion, Estar. L'équipe entièrement constituée de rookies inquiète pour ces playoffs, arriveront-ils à tenir la pression après une fin de saison compliquée ? ShiauC va-t-il à nouveau être flamboyant ?
Edward Gaming, un nom connu sur la scène mondiale mais aux difficultés frappantes en locale. Scout est une pièce que le coach lance à chaque début de partie, carry ou int ? Ils utilisent le 6 man roster à merveille avec 2 junglers aux rôles diamétralement opposés.
Il est où Uzi ? Son équipe est en playoffs mais lui ne jouera pas avant le prochain split. @Krok_esport vous le dira encore mieux que moi, cette fin de saison a fait pleurer plus d'un fan, qui croisent les doigts pour avoir un Xiaohu miraculeux en playoffs.
Ils ont accroché leur place en playoffs lors de leur dernier match, Team WE : un midlaner qui roam beaucoup avec un jungler aggressif, tout ça pour accélérer un adc mécaniquement au point. Ils jouent dans le même style que FPX, avec un jungler qui carry encore plus.
Je n'ai évidemment pas fait ça tout seul, merci au bro @Finghin_DW. On vous réserve encore des surprises jusqu'à la fin des playoffs de #LPL. Juste, le boss en cast et IRL.
You can follow @Zerotick_.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: