(1) Lorsque j'ai lancé mon projet Bimstr, j'ai été beaucoup critiqué pour le ton donné à ma marque, à savoir le francanglais (l'argot).

Mbindi THREAD à ce sujet.
(2) En effet, mes proches ne comprenaient pas pourquoi j'avais décidé d'employer un tel langage pourtant mon équipe était constituée de personnes aux profils très brillants, des personnes s'exprimant parfaitement en français et en anglais.
(3) À moi de faire comprendre à un ami que les journaux et magazines à l'instar de "Je wanda" et "Culturebene" se chargeaient déjà de rédiger des articles dans un langage soutenu et il me fallait opter pour une langue qui me distingue des autres.
(4) Raison pour laquelle j'ai choisi le francanglais qui me permet de toucher la masse et me démarquer. J'en ai fait mon identité.
Comme certains membres de l'équipe, cet ami était très sceptique, mais le temps m'a donné raison.
(5) @Bimstr237 est aujourd'hui le média musical de référence au Cameroun et le ton de notre marque est désormais connu et reconnu au Cameroun.

C'est donc avec beaucoup de plaisir que jai lu l'article rédigé par le magazine PoiseSocial qui parle justement du ton BiMstr.
(6) Je remercie Wandji pour cet article.

Lien de l'article : https://lnkd.in/gEMu_tj 

#MarketingHohaaa
You can follow @AnicetNemani.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: