1ère photo : avril 2019 (32kg)
2ème photo : août 2019 (41kg)
3ème photo : maintenant (38kg)

un combat sans fin depuis mes 13 ans. les rechutes ont été et seront nombreuses. je suis actuellement en plein dedans. j’essaye de m’en sortir comme je peux. #anorexie #recovery #edtwt
tout commence en 2012. je n’avais que 13 ans lorsque quelqu’un a abusé de moi pour la première fois. celui-ci s’est ensuite mît à me harceler et à me balancer des « tu es moche » « tu es grosse » « personne ne voudra de toi ».
pourtant mince, je parviens tout de même à me trouver des endroits que je juge disgracieux sur mon corps. ça a commencé par les cuisses, puis le ventre, les joues et les bras. j’ai commencé à me sous alimenter en disant à mes parents que je n’avais pas faim.
à 16 ans je commence à me faire vomir. je n’aime pas ça, mais je le fais quand même, parce que je me trouve grosse. je suis un gros tas. je dois maigrir.
à tout ceci se sont rajoutés une dépression et beaucoup d’anxiété ainsi que des troubles post traumatiques. je suis de nouveau abusée, par quelqu’un d’autre, ce qui me fait lentement plonger dans la drogue et dans l’alcool.
2016, je fais connaissance avec Liam, avec qui je suis sortie pendant 6 jolis mois. malgré notre amour l’un pour l’autre, nous sommes obligés de nous séparer. je sombre encore plus. entre temps et bien avant même, les tentatives de suicide se multiplient.
je fais ensuite plusieurs tentatives de suicide avant de tomber sur A.
A est très gentille, enfin c’est ce qui en a l’air. mais derrière ce masque se cache une perverse narcissique qui me viole et lève la main sur moi à plusieurs reprises.
je décide donc de partir. celle-ci me harcèle en me suppliant de revenir. je ne reviens pas.
le 8 novembre 2018, le décès de mon neveu. il a été assassiné par son père à coups de couteau. je sombre encore plus dans mes troubles et s’ajoute le trouble de la personnalité borderline. d’autant plus que le fait que ma sœur souffre, je préfère cacher mes ressentis.
se passent de longs mois et je vois les chiffres descendre sur la balance. je recommence à me scarifier alors que je ne l’avais pas fait depuis 1 an.
mai 2019, je rencontre K à la clinique psychiatrique. K est très gentil, attentionné. il me plaît beaucoup. je lui plais aussi. mais K a un passé très lourd et des problèmes de dépendance. je sors quand même avec.
septembre 2019, encore une tentative de suicide. j’arrête la fac car trop de pression. je reste à la clinique pendant plus d’un mois.

mars 2020, K décidé de me quitter. je ne supporte pas et fais une ts. j’en fais une deuxième quelques temps après. mon anorexie refait surface
alors que j’allais beaucoup mieux. les idées noires et suicidaires sont donc actuellement très présentes et je ne vois pas d’autre solution que d’en finir.
You can follow @shinorel.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: