Grandeur et décadence du cours du navet dans animal crossing : sur cette île, tant que tu n'as pas payé un droit de passage, un joueur avec une hache t'empêche d'emprunter le chemin fait sur mesure pour aller dans sa boutique vendre tes navets.
C'est fascinant et terrifiant de voir comment les joueurs se réapproprient les codes du jeu pour organiser une sorte de marché noir structuré de A à Z, de la prise de contact en ligne à la vente sur place, et comment ils transforment l'espace de leur île dans cet optique.
Le taux ici était à 425 et le propriétaire demandait 50k ou un assortiment de plantes très spécifique comme droit de passage. On a eu une conversation cordiale mais simple, j'ai pu payé au retour, er je ne me suis pas éternisé, 45 personnes attendaient leur tour.
Après précisons : tout reste très gentil hein, les gens sont super sympas en soi, mais le décorum est assez délirant parfois sur certaines îles
Pour vous donner des exemples d'îles ouvertes actuellement via le site http://turnip.exchange certains demandent de l'argent, d'autres des plans, des fleurs, d'autres rien. Les files d'attentes, contrairement à ce qui est indiqué en home, sont pleines en moins de dix secondes