On a décidé de se faire du mal avec Taïs et écouter le podcast de la poudre de perlimpimpim avec Casey parce qu'on connait son franc-parlé et on est à 7 minutes on est au bord de fracasser l'ordi à cause de Lauren mais omg Casey incroyable, elle répond en mode "T ki? T chelou".
CASEY MON IDOLE
"Je vais pas vous l'expliquer. Je me me pose pas le question de ce que ressent le bourgeois blanc. Je pense que le bourgeois blanc doit se décentrer. Il n'est plus le centre. Il ne l'a jamais été, il n'est pas le centre donc ses émotions et ses sensations c'est pas mon problème."
"Ici c'est comme si à un moment donné on nous faisais l'honneur de nous écouter. Le Rap a toujours été une musique importante, que ce soit à l'ens ou science po ou qui que ce soit qui s'y intéresse, ça ne valide pas + le rap.
À la limite c'est le Rap qui est venu valider l'ENS."
"Je l'ai pas pris comme un honneur ou quelque chose qui me permet d'accéder à une élite [...] d'être invité à l'ENS.
Le Rap, musicalement, c la chose la plus importante qui soit arrivé sur les 40 dernières années voilà. Et elle n'a pas besoin des grandes écoles pour le savoir."
"Ça c'est aussi très occidentale, voir la validation dans les yeux de l'autre. Moi c'est vraiment pas mon problème. [...]"
"Concrètement, leur monde (des élites) n'existe pas.
[...] C'est comme des gens retranchés dans une forteresse et dans un déni. Mais c'est fini. Et ça va devenir vraiment violent maintenant."
L'autre idiote parle de violence policières et direct des manifs parce qu'elle se rend pas compte du haut de sa classe et sa couleur. Je passe sa connerie.

"Ouais enfin bon, moi je viens d'un quartier, la violence policière c'est toute la journée."
"Le rapport qu'on a avec la police de toutes manières c'est un rapport de confrontation. Quelques soit les policiers [...] de toutes les manières c'est une espèce de police coloniale.
Là on a vu les violences policières parce que elles se sont exercées sur des 🏳️ avec les gj."
"Là on assiste à ce que moi j'appelle 'la colère des petits 🏳️' y'a les 'grands 🏳️' qui tiennent la politiques et les médias et y'a les petits à qui on a bcp menti.
On leur a dis que 1 fois qu'on se sera occupé de l'immigration [des tonnes de noms qu'on emploie pour nous décrire]
le monde, l'Europe,la France sera un monde merveilleux.
Parce que personne ne parle du reste. On parle juste d'immigration.
Vu qu'en tous cas le projet de tous nous déporter quelque part n'est pas officiellement lancé, y'a tous ces 🏳️ frustrés à qui on a essayé d'expliquer nous -
- que si nous on est touché aussi sûrement vous le serez à un moment donné aussi. Parce que ça déborde. C'est le principe du capitalisme, du pouvoir, c'est un peu qui on beaucoup et beaucoup qui ont peu. Donc dans le beaucoup à un moment ça va déborder. Bon ben là ça déborde."
"Là on voit vrmt le pouvoir s'exercer. Mais ils ont pas encore tirés à balles réelles. Je pense que si on avait été là ils auraient pas hésiter à tirer à balles réelles.
[...] Ts ces français mais 🏳️ de peau qui ont vraiment cru que le coeur du problème c'était nous."
You can follow @Muskmosa.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: