[Pédophilie sur tout le thread]

Ceci est un call out envers @\\LadyRawks pour pédophilie, ainsi que Alice Bridge et l'association Trans Posé.e.s qui contient et défend des pédophiles.
(le thread est long)
Je partage le témoignage d'une amie, qui a souhaité rester anonyme, ainsi que mon propre témoignage en guise de contribution. Nous appellerons la victime "W". Une autre mineure, qu'on a anonymisée en "J".
W avait 16 ans et Rawks 19 ans puis 20 ans.
Alors, pour commencer, il s'agit d'abus émotionnels. W était jeune, ça faisait 2-3 mois qu'elle était trans et fragile émotionnellement. Rawks et W se sont rencontrée début novembre 2018 et se sont mises en couple rapidement.
Avant ça il y avait du sexe en DM.
Rawks réclamait de l'attention et de l'impliquation émotionnelle.
Déjà rien que là ça pose problème, quand t'es majeure :
1- tu parles pas du fait d'être horny à une mineure, surtout avec 3-4 ans de différences d'âge.
2- tu peux pas demander à une mineure d'autant s'impliquer pour toi.
Ensuite, la partie sexuelle. Rawks, majeure, envoie des nudes à W, 16 ans. Déjà rien que là c'est pédophile. Mais pire encore, elle demande à W de lui envoyer des nudes, notamment depuis son école !!
L'échange de nudes était récurant.
Par la suite, dans la relation, elle avoue à W qu'elle trouve ça limite et proche de la pédophilie (Screen 1). Remarque que W avait faite avant. Rawks décide de rompre (Screen 2)
Les conséquences que ça a eu, sur W, et sur moi dans une moindre mesure, sont les suivantes : problèmes liés au rapport à la sexualité, au corps, à sa propre construction, sur le plan affectif, se considérer comme "objet" et d'autres choses.
Il y a quelques jours, moi Claey, j'ai contacté Rawks a propos de cette histoire et voici ces aveux : (screen 1) (screen 2)
Sauf que l'histoire est loin d'être finie, puisque la pédophilie de Rawks est toujours d'actualité. En plus d'avouer avoir été pédophile avec W, elle nous livre qu'elle sortait avec une personne de 17 ans, sois-disant sans savoir son âge.
Si elle est si "déconstruite" que ça maintenant, c'est des choses qui ne devrait pas se produire. Oublier de demander l'âge de son/sa partenaire (screen 1 et 2) ça ressemble à une excuse de politicien qui aurait "oublié" de déclarer une dizaine d'appartement.
Rawks a aussi un compte nudes/porn, sois disant interdit aux moins de 18 ans, mais cependant elle interagit avec une personne mineure, qui vient à peine d'avoir 17 ans. Pour l'anonymat, nous l'appellerons "J"
Visiblement, Rawks connait bien J, puisqu'elle dit sortir avec (screen 1), mais quand on lui demande elle nie (screen 2). Elle dit "je sors avec J" dans un tweet, puis "je ne sors pas avec J" dans un DM. Selon elle cela s'explique par sa définition de "sortir avec".
Maintenant, voici ma participation avec mon témoignage. J'avais 17 ans, elle 20 ans. Elle était au courant de mon âge (screen 1). Elle voulait qu'on couche ensemble, sachant que j'étais mineure et elle avait 20 ans. J'étais même prête à lui payer le train. (screen 2, 3 et 4)
Ensuite, avant de parler des autres personnes pédophiles, voici quelques screens montrant que Rawks, n'assumant pas sa pédophilie, joue sur la corde de la "cancel culture" . Certes, c'est une meuf trans mais justement :
1- Les victimes sont des meufs trans.
2- Les potentielles victimes futures sont trans aussi et exposer des pédos aux personnes trans c'est pas une bonne idée et c'est pas respectueux pour les victimes.
Donc maintenant, avec ça, on peut en conclure que Rawks est une pédophile, qu'à ce titre là elle est dangereuse pour les mineur-es. Qu'elle n'a pas sa place dans nos milieux lgbti et militant.
Elle a trop d'importance pour une pédophile et on devait avertir par respect pour les victimes, présentes et à venir.
Maintenant il s'agit d'autres personnes, que Rawks connait et qui même fait partie pour certaine, de son polycule.
Maintenant Alice, @/_AliceBridge. Je l'ai connue à la mutinerie, où à plusieurs reprises (au moins 10x) elle embrassait J qui devait avoir 15 ans, presque 16. Elle l'a laissé boire de l'alcool et se sont touchées.
Alice avait une 20ène d'année à cette periode, et c'était début 2019. Plus récemment, toujours en 2019, J avait tweeté qu'elle était baisée par une autre personne et Alice a cité le tweet en disant qu'elle était fière de baiser J, qui devait avoir 16 ans à ce moment là.
Rawks confirme connaître la pédophilie d'Alice (Screen).
Pour revenir à Rawks, certaines de ses amis proches sont aussi des pédos qui font parties des milieux où y'a des risques de faire de nouvelles victimes. C'est le cas de Trans Posé.e.s notamment, dont je vais parler juste là, qui défend des membres influents pédophiles
ce n'est pas la première fois que l'association Trans Posé.e.s se retrouve avec des pédophiles en son sein, la dernière fois que c'est arrivé cela concernait une membre qui n'avait pas l'influence sociale qu'ont les concernés actuels.
(de nombreux amis et soutiens sur les réseaux sociaux et dans les sphères queer et militantes, comme Rawks ou les membres de Trans Posé.e.s) Elle fut alors poussée vers la sortie.
Aujourd'hui les pédophiles de cette assos sont des personnes possédant une forte influence sociale, notamment car ils sont défendus par l'association. C'est pour cela que les personnes essayant de dénoncer ces comportements se sont vu obligés de partir de l'association.
Si vous avez d'autres témoignages à apporter, n'hésitez pas à les mettre en dessous ou venir DM pour que je les postes, en anonyme ou non.
PS : IMPORTANT : J'aurai dû le préciser, c'est reprochable et je l'assume personnellement depuis le début. On n'a jamais communiquer quoique ce soit à J, bon elle a desac et on devait le sortir vite mais osef de mes excuses, et je pense qu'elle n'aurai jamais voulu ça.
You can follow @ClaeyDeLesbos.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: