LES 7 ÉPÉISTES DE LA BRUME

Tous originaire de Kiri, ces 7 ninjas sont des maîtres en kenjutsu,le maniement d’épée. Ils sont tous aussi puissant que craint.
HISTOIRE

Avant la création de Kiri, un homme nommé Byakuren forgeât 7 épées aux formes et aptitudes uniques, proposant à ce dernier 7 moyens de détruire ses ennemis. Avec il rassemblera de nombreux clans du pays de l’eau et deviendra le 1er Mizukage.
L’âge n’ayant aucunes emprise sur lui, Byakuren savait qu’il faudrait trouver un successeur pour ses épées. Ne trouvant personne capable de manier les 7, il sélectionnes 7 personnes les plus talentueuses de son pays. Ses épées étaient son héritage, leurs fabrication un mystère.
Après la mort du 1er Mizukage, la coutume voulait que chaque épéiste transmette son épée à son disciple. Et que chaque membre de cette « organisation » aiguise leurs dent en pointe pour honorer leurs maître, et pour montrer leurs dévouement à cette cause.
Fin de la 3e grande guerre, le brouillard se forme autour de Konoha. Les épéistes encerclent une équipe de Konoha.Cette équipe est secouru par Daï Maito, qui ouvra les 8 portes pour leurs faire face, il est mort en emportant 4 des 7 spadassins, Juzo, Fugiki et Raïga ont pu fuir.
La mort de plus de la moitié de l’organisation, laissera place à la dernière génération des épéistes de Kiri. Cette dernière a organisé un coup d’état contre le 4e Mizukage, leurs tentative échoua et ont déserté leurs village, pour ceux qui ont survécu.
Ainsi, les 7 épéistes de la brume ont été longtemps connu pour leurs comportement brutale, cruel et impitoyable envers leurs ennemis.
ÉPÉE

Kubikiribocho, la trancheuse de tête, à la particularité de se régénérer avec le sang. Décrite comme parfaite pour décapiter.
Hiramekarei, l’épée jumelle, cette épée permet à l’utilisateur de lui donner la forme qu’il veut avec son chakra, la taille semble varier en fonction de la qté de chakra du manieur.
AVANT DERNIÈRE GÉNÉRATION
Fuguki Suikazan, l’obscurité qui protège Kiri, le supérieur de Kisame et un haut gradé de Kiri. Un ninjas méfiant et prudent qui s’est sali les mains pour son village, et se fera assassiner pour l’avoir trahit.
Jinin Akebino, un épéiste ayant brisé de nombreux ninjas. Le seul manieur de Kabutowari, le sabre émoussé fendeur de crâne (ça a plus de charme que heaume)
Kushimaru Kuriarare, le couturier de la mort. A fait parti des Oi-nin de Kiri. Il est décrit comme silencieux calme cool et cruel, le meurtre le laisse indifférent, et a tué son sensei sans raisons apparente. Il magnait Niubari.
Raïga Kurosuki, ancien membre de l’Anbu de Kiri. Il magnait les 2 lames Kiba, et était extrêmement redoutable par temps orageux car il pouvait l’utiliser grâce à Kiba. Il est mort foudroyer, plutôt cocasse.
Juzo Biwa, sa violence est dite inhumaine, il utilisait son épée pour teindre le champ de bataille avec le sang de ses ennemis. Ancien membre de l’akatsuki. Il magnait Kubikiribocho
You can follow @TobiramaLe2e.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: