THREAD : Sur pourquoi Jok’Chirac de Jok’air est un très bon album et pourquoi il faut l’écouter. Rt si vous avez aimé pour plus de visibilité
Après la déception de Jok’travolta, où il y avait à mon sens de très bons morceaux mais l’album était trop hétérogène à mon goût. Big Daddy Jok revient avec son troisième album studio Jok’Chirac, dont on va parler en détail dans ce thread.
Premièrement, la première chose qui saute aux yeux quand on commence l’album, c’est que Jok’air a la volonté de garder ce côté rap dans sa musique et sur les 3 premiers morceaux, c’est clairement démontré. Sur ces 3 premiers morceaux, Jok’air rap la plupart du temps mais chante
aussi sur certains segments de couplets et sur les refrains. On observe là la recette Jok’air habituelle ( couplet kické et refrain chanté ). Mais là où ces morceaux sont intéressants, c’est grâce aux vocaux de Jok’air, pour le coup totalement inédits.
Puis, le deuxième aspect intéressant c’est la présence d’influence rock dans l’album. Effectivement, dans des morceaux comme « Nuit et jour » et « Loyal » où on retrouve la présence de guitare électrique dans la prod mais aussi dans les performances de Jok’air qui font très Rock.
You can follow @AkatsukiPierino.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: