THREAD « Les 12 travaux de Cristiano Ronaldo » : Voici 12 des plus grandes performances du GOAT depuis le début de sa carrière ⬇️
Le Real Madrid, défait à l’aller par Wolfsburg (2-0) doit réaliser l’impossible pour se qualifier. CR7 prend les choses en main et déclare dans la presse qu’il va réaliser l’exploit. Quelques jours plus tard, il qualifie le Real d’un triplé incroyable.
Au terme d’un match d’une intensité incroyable, Cristiano Ronaldo inscrit un triplé mémorable face au Bayern Munich et permet au Réal Madrid de s’imposer (4-2) et de filer en demi-finales de LDC.
Retour 11 ans en arrière. Manchester United affronte Arsenal a l’Emirates en demi-finale de LDC. Ronaldo réalise une prestation incroyable en marquant un doublé (dont un CF inoubliable) et en délivrant une passe décisive. Manchester file en finale en s’imposant (1-3).
Ronaldo vs Juventus : Acte II. Lors de ce match aller à Turin, CR7 ouvre le score dès la 3eme minute avant de récidiver en seconde période en inscrivant l’un des plus beaux buts de l’histoire de la compétition. Le Juventus Stadium se lève et applaudi le génie.
Barrages de la Coupe du Monde 2014. Zlatan vs Cristiano. Le grand vainqueur est portugais, il marque un triplé légendaire qui qualifie le Portugal pour la Coupe du Monde. Il devient, dans le même temps, le meilleur buteur de l’histoire du Portugal devant Pauleta.
Pour cette première édition de la Ligue des Nations, CR7 a l’occasion d’envoyer son pays en finale. Face à la Suisse, il réalise le match parfait en inscrivant 3 buts incroyables et élimine la Suisse à lui tout seul.
Le club a changé, mais lui non. Après avoir subi les foudres de Simeone au match aller (2-0), Ronaldo déclare qu’il va sortir le grand jeu au match retour. Résultat ? Un triplé incroyable qui permet à la Juventus de l’emporter (3-0) et de se qualifier.
Maillot du Portugal sur le dos, il entame la Coupe du Monde 2018 de la plus belle des manières qu’il soit. Face à l’Espagne, il inscrit un triplé ponctué d’un coup-franc somptueux à la dernière minute de jeu qui permet à son équipe d’arracher le nul (3-3).
Avril 2012. Énorme bataille en haut du classement de la Liga. Ce « Classico » est le match du titre et Cristiano Ronaldo va poser son empreinte sur le match en inscrivant le but de la victoire devant un Camp Nou medusé. Calma.
CR7 termine sa campagne 2016-2017 de LDC de la plus belle des manières. En finale face à la Juve, il ouvre le score, inscrit le but du break et permet au Real de remporter sa deuxième LDC d’affilée.
You can follow @GuilDcqt.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: