On est vraiment en train de se bagarrer avec le monde de l'élevage parce qu'ils comprennent pas que la complémentation n'est pas ni "naturel", ni "pas naturel" ? L'idée même de "nature/naturel" est complètement nase les gars arrêtez avec cet argument. THREAD ⬇️⬇️⬇️
Cultiver des bactéries c'est pas moins "naturel" que fabriquer un tracteur hein. Tu complémentes tes animaux car c'est mieux pour eux, pour ton business et pour le consommateur ? C'est ok.
Nous les véganes on se complémente pour éviter de participer à ton business, c'est ok !
On nous fait chier car "nieuh nieuh c'est pas naturel, on est des omnivores la preuve vous devez vous complémenter". Putain mais c'est "naturel" d'avoir un écran LED 4K ? De lire un livre ? De manger avec des couverts ?
RIEN N'EST NATUREL ou TOUT EST NATUREL.
Les éleveurs arrêtez avec vos secrets de polichinelles, vous êtes une très large majorité à complémenter vos animaux. Et on a aucun problème avec ça. Arrêtez juste de nous foutre dans la tronche que nous on doit se complémenter vu que c'est un non problème !
Je vais même vous dire : on est fier de devoir se complémenter en #B12 car cette complémentation nous permet d'arrêter de participer à un système qui exploite et met à mort plus de 1000 milliards d'animaux par an !!
Le marché des compléments alimentaires il est pas né avec le véganisme hein ! Pourtant personne n'a jamais reproché à ceux qui se complémentes que leur régime alimentaire n'était pas naturel. Vraiment, c'est un bel argument foireux !
À partir d'aujourd'hui on arrête avec l'idée de nature ok ? On croirait que maintenant les gens ils ont arrêtez de croire en dieu pour le remplacer par "la nature". Vous êtes à la masse ceux qui font ça je préfère vous prévenir.
Excellent thread pour ceux qui veulent creuser le sujet de la complémentation des animaux d'élevages ! https://twitter.com/Chr_Cobblepot/status/1167822474286964736?s=19
You can follow @jlnsphn.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: