Bon du coup, je vous fait un thread qui me tient à cœur pour vous raconter mon expérience toxique avec mon ex. Bcp d’entre vous ignorait qu’on s’étaient séparées alors j’en profite pour mettre les choses au clair. Le but n’est pas de l’afficher mais de parler de mon expérience.
Elle n’était pas une perverse narcissique qui me faisait du chantage et qui avait une influence malsaine sur moi, à l’inverse, elle se rabaissait sans cesse, mettant ses comportements intolérables sur le dos de ses anxiétés, me faisant culpabiliser à la moindre remarque.
À chaque fois qu’on se voyait, j’avais peur de ses réactions, peur de la blesser et de subir une nouvelle crise ; j’en oubliais même mes propres insécurités et angoisses.
Je tiens à préciser que j’ai tt de mm passé 3 mois fabuleux avec elle avant que ça dégénère. Elle m’a bcp soutenue et aidé sur certain point.
Ce n’est pas quelqu’un de mauvais, mais ses comportements l’étaient, et je crois bon d’en parler pour exposer les différents types de relation toxiques car on en parle pas assez.
Je suis sortit avec elle mi juillet. C’était une relation à distance et au début, un simple crush internet. Je n’avais aucune expérience amoureuse et j’étais très perdue. Pour moi, c’était une fille qui avait besoin d’aide de réconfort et de confiance en elle
On s’est vu la 1e fois en août, et j’ai tt de suite remarqué des traits de sa personnalité qui me déplaisait. Très susceptible, je ne pouvais pas lui faire la moindre remarque. On se prenait la tête pour des choses stupides, et je me pliait à son comportement pr ne pas la vexer.
D’abord, je lui fait rencontrer mes meilleurs amis, elle se braque et reste sur son téléphone, refusant de s’intégrer en me faisant culpabiliser de l’avoir invité à la fête. Même TOPO pour mes parents qui l’accueillent durant 5j.
Pas un mot à table, madame reste sur son téléphone durant le repas, mange à peine et s’en va sans débarrasser son assiette. Des fois, mes parents préparaient le repas, et elle ne descendait même pas à table pour manger.
Je savais qu’elle avait beaucoup d’insécurités et j’essayais de l’aider du mieux que possible. Elle répétait qu’elle était inculte, qu’elle ne me méritait pas etc. Je la rassurais, mais rien ne changeait.
Elle me faisait presque culpabiliser quand je parlais de séries/films qu’elle ne connaissait pas. Dès que je discutais avec qlq d’autre de sujet qu’elle ne saisissait pas, elle s’isolait, et en venait à pleurer. Vous vous doutez qu’à force, ça devenait extrêmement pesant.
Après être allé chez elle un week-end, Je finis par lui dire qlq semaines + tard que chez moi, mes parents ne toléraient pas le tel à table etc, et je lui demande de changer de comportement pour être + respectueuse auprès de mes amis et de ma famille.
(Hier, quand j’ai mis les choses au clair avec elle, madame m’a dit qu’elle prenait mal ce type de reproches, comme si elle ne comprenait pas que son comportement posait pb.)
Pleins de petits incidents surgissent. Bien avant d’être en couple, on s’étaient promis de cosplay skk à la PM. On en parlait h24. Puis 3 sem avant, je lui dis que je ne peux pas aller chez elle le week-end mais qu’on se verra à la pm. Madame me déclare « ah mais j’y vais pas. »
Sachant que mon cosplay+ les billets étaient prit.

Elle prétendait ne pas avoir d’argent, mais elle venait fièrement de poster sa nouvelle figurine de Ciel sur insta.. Elle se place en victime mais décide de venir. Je lui paye les places et le cosplay.
Qlq j avant la PM, j’apprend qu’Emilie de Ravin s’y rend (une de mes actrices préférées, je suis fan de LOST et OUAT depuis l’enfance.) Je lui partage l’info, mais madame est + que déçue, elle n’a pas envie de m’attendre pdt que je la rencontre.
Pb d’argent, je ne peux pas m’offrir une rencontre avec l’actrice. À la PM j’apprends néanmoins qu’une conférence OUAT a lieu et qu’on pouvait poser des questions au cast. Moi et ma petite soeur sommes folles de joie, j’en pleure presque.
Mais madame me pete un scandale en plein milieu de la convention, disant qu’elle se fichait de cette nana et qu’elle refusait de m’attendre comme une conne. Je ne cède pas et lui dit que je veux absolument la voir. Elle me lance un « je me barre » avant de se tirer et de revenir-
-20 minutes plus tard pr pleurer dans mes bras.
Qlq jours plus tard, c’est lanniv de mon petit cousin de 7 ans. Comme elle avait peur de rencontrer ma famille, et qu’elle me faisait culpabiliser dès qu’il y avait qlq d’autre que mes parents à la maison, à cause de son « anxiété sociale »-
-j’ai du annulé ma présence à l’anniversaire pr rester avec elle, en culpabilisant toute la soirée. J’organise une soirée film et pizza (que je lui offre ofc), pressée de lui faire découvrir LOTR (mon film préféré)
madame boude, touche à peine à sa pizza, refuse de regarder le film car je suis pas assez concentré sur elle et trop plongé dans l’histoire. Elle se met à pleurer, et je met mon énervement de côté pour la réconforter.
Je tiens à préciser que par la suite, elle fait des efforts pour ne plus rester sur son téléphone avec mes parents. Mais elle ne parle pas à table, ne débarrasse tjrs pas son assiette et ne les remercie presque jamais pr l’accueillir tt les deux sem.
Qd elle m’attendait pdt que j’étais en cours, elle partait sans leur dire au revoir et se privait de manger les repas qu’on lui préparait la veille. Après, elle fait des efforts sur pleins de sujet et essaye de vaincre ses anxiétés sociales, et utilise cette excuse pour ne pas-
-ne pas que je lui fasse des remarques. « Je fais des efforts, c’est jamais assez pour toi. » « Qu’est ce que je dois faire de plus? » « Je suis une merde, c’est tout, abandonne moi. » etc
Je fais de mon mieux pour lui donner de l’affection, l’aider, mais je commence déjà à faiblir. J’avais mes propres anxiétés sociales, mes propres problèmes, et elle prenait énormément de temps. C’était ma première relation et elle demandait tjrs + d’affection.
Elle était capable de se vexer si je dormais en lui tournant le dos ( on s’est disputés plusieurs fois à ce sujet), elle partait dormir sur le canapé pour aucune raison, etc. Ses crises de susceptibilité continuent et s’aggravent. Je ne peux lui faire aucun reproche à ce sujet
Dans notre groupe d’ amis, lorsque nous n’aimons pas un perso qu’elle apprécie, elle se vexe, s’énerve, vient pleurer si on parle de films/séries qu’elle connaît pas. Ça devient aussi pesant pour mes amis qui remarquent peu à peu ses comportements blessants
Il ne se passe pas un WE à la maison sans qu’elle m’ignore tt une après midi, sans qu’elle pleure etc. Je fais tt pr l’aider, mais j’en ai marre de tjrs devoir faire le premier pas vers elle. Elle n’a aucune communication, et préfère pleurer sur twitter que m’envoyer un mess
Viens mes 18 ans en décembre. J’organise une grosse fête et un petit séjour avec mes mutus fav. Le lendemain de la soirée, j’ai encore 12 personnes à ma charge chez moi, je dois faire à manger et tt ranger, débordée.
Elle reste par terre, ne m’aide pas, et pleure dans les bras de mes amis car elle pense que je l’ignore. Je n’avais juste pas eu le temps de lui dire bonjour alors je la rassure en disant que tt va bien. Je passe tt la journée à ranger pdt qu’elle se repose, je m’occupe-
-d’une amie malade, je prépare de nouveau à manger le soir. Hop, pas assez d’attention, elle se remet à pleurer dans les bras de mes potes et refuse de me parler directement. Ma meilleure amie la réveille en l’engueulant pr lui dire de fixer les choses avec moi.
Elle se décide à venir me parler, je lui explique que je suis débordée mais que je ne lui fait pas la gueule. Jusqu’ici tt s’arrange. Le lendemain, elle recommence à s’isoler de moi, m’ignore presque. Je raccompagne une amie chère à la gare de lyon, je me sens pas bien, elle-
-continue de m’ignorer en prenant seulement ses sentiments en compte, j’en ai marre. J’explique que je veux dormir seule, elle ne me demande pas pq et va dormir avec ma meilleure amie ivl.
Le lendemain, je dis bonjour à tt le monde, elle m’ignore encore. Elle passe la journée à m’éviter, et à coller physiquement ma meilleure amie ivl avec qui je ne pouvais pas échanger un mot sans qu’elle soit collée à elle.
Je raccompagne une autre amie à la gare , je me sens encore plus mal, mais elle continue de m’ignorer. Un malaise s’installe dans le groupe restant, j’essaye de parler à mon amie, je m’en vais cinq seconde, puis je vois madame de nouveau avachit sur elle.
Ce scénario dure 2j. Elle m’empêchait mm de communiquer avec ma pote en captivant tt l’attention sur elle. Madame pleurait sur son épaule en se faisant passer pr une victime. Faut savoir que je suis pas du tt jalouse, donc ces tentatives pitoyables m’ont juste énervée.
Mon amie arrive finalement à se débarrasser d’elle pr venir me parler, à bout et très gênée, elle ne sait pas quoi faire. Vers 00:00, avant de dormir, madame décide de m’envoyer un mess (on était dans la mm pièce) pr savoir si je lui faisais la gueule.
Je l’amène dehors et on discute. Je m’énerve, elle pleure, disant que je n’ai qu’à rompre avec elle. Elle refuse d’entendre ce que j’ai à lui dire. Comme c’est la veille du jour de l’an, je suis à deux doigts de la renvoyer chez elle. Encore très aveuglée, je lui pardonne.
Elle me fait culpabiliser en disant que sa maladie s’est réveillée parce qu’elle a je cite : des courbatures et de la toux. Je la plains, je m’excuse, elle a ce qu’elle veut, et tout rentre dans l’ordre. Elle n’adresse + la parole à mon amie ivl qu’elle a collé
Résultat : mon amie se sent mal, elle a l’impression d’avoir été usée et manipulée, puis jetée. Je me rend compte que madame à un véritable problème d’attention, quitte à pourrir les autres. Elle a en partie gâchée mes 18 ans. Je commence à bloquer à partir de la.
Je ne veux pas mettre fin à notre relation, et je commence à avoir une dépendance affective. Mais je n’ai déjà plus de sentiments et j’ai énormément de rancune. Je n’arrive + à donner d’affection, elle ne m’attire + du tt, elle en vient à me dégoûter
Jlui offre un week-end à center parc pr son anniv. Elle me remercie en me faisant la gueule la plupart du temps. à peine heureuse. Le jour de partir, je suis débordée et je dois tt ranger pendant que madame se maquille pr aller à la piscine.
Je lui demande d’aller sortir les poubelles, elle ne les trouve pas (ct juste en face) Au final, on rend le cottage en retard et quand je lui fait des reproches, elle se vexe. « C’est tjrs moi la conne dans l’histoire, je fais tt de travers. »
« Je pouvais pas savoir que t’avais besoin d’aide » etc. Son immaturité me frappe de + en +. Elle n’est pas responsable et n’arrive pas à réfléchir pr elle mm. Elle n’a pas d’argent, je dois tt lui payer car elle ne sait pas gérer son fric. J’ai l’impression de côtoyer un gosse
Un soir elle pleure car j’ai osé parlé d’une série qu’elle ne connaît pas avec un ami devant elle. Elle dit être inculte, mais à côté de ça, madame se vante d’avoir vu pleins d’animés et prend un malin plaisir à nous rappeler qu’elle a vu telle ou telle œuvre avant nous.
(D’après elle, je ne suis pas légitime d’aimer dazai + qu’elle car elle le connaît depuis 2015.). Dès qu’elle se sent un peu exclue, elle a le besoin d’attirer l’attention sur elle en se faisant passer pour une victime, m’infligeant de fausses crises d’angoisses et de pleurs
Ce soir la j’ose m’énerver, je lui dit que c’est pg si elle connaît pas tt les séries du monde, et que tt le monde s’en fout. Résultat, elle me fait encore culpabiliser, je m’excuse.
Mais elle trouve tjrs un autre pb pr continuer à se lamenter et à pleurer dans mes bras.
Dès que qlq chose de grave se produit, elle se place en position de victime, comme si ct le concours de qui avait la pire vie. Je ne me sens pas à ma place qd je veux lui faire une critique, car elle me rappelle qu’elle est timide, anxieuse, que c pas de sa faute, etc
Elle dramatise tt, excessive à souhait. Un « ok mdr » va la faire pleurer, et un bonne nuit sans smiley va l’inquiéter. Le moindre détail insignifiant est utilisé contre moi pr me faire culpabiliser. J’étouffe de + en +. Je pensais qu’elle avait changer, mais elle agrave son cas
On remarque aussi qu’elle change de comportement et devient fausse. Elle copie mes makeup, ma manière de parler, mon accent parisien, mes expressions, celles de mes amies. Une d’entre elle me dit qu’elle n’arrive pas à lui parler car elle à l’impression de voir un double de moi.
Madame prétend être fan de moi, le répète souvent. Elle vit à travers notre relation, mon entourage, elle aime rappeler que je suis Lisa sa girlfriend, sans cesse. Elle surveille le moindre détail sur twitter, ma bio, ma localisation, pr voir si elle est tjrs dedans...
Bref un vrai concept d’idéalisation, qui commence à m’angoisser. Je stresse même à l’idée de la revoir. De plus en plus d’amis viennent se confier à moi en disant qu’ils sont mal à l’aise en sa présence car elle instaure une mauvaise ambiance en me copiant h24
Début mars, je passe avec week-end avec elle et mes mutus. Avant d’aller chercher une amie à la gare, elle se prend une amende de 60€ que je lui paye (elle me rembourse 40€ par la suite)
Le lendemain, on organise une sortie pr passer du bon temps ensemble (et ausis pr remonter le moral d’une amie). Avc les filles on s’accorde un milshake à 4€. Madame commence à s’isoler, à un comportement étrange, prétendant ne pas avoir assez d’argent pr s’en prendre un
On lui propose de lui payer, elle continue de s’éloigner du groupe, car elle refuse d’accepter l’argent des autres (la veille, elle me demande de lui payer une pizza et n’a aucun soucis pr accepter mon argent celui des autres, d’ordinaire).
Moi et une amie nous accordons un regard, sachant qu’elle allait encore se mettre à pleurer, prit par l’habitude. Elle pleure en plein milieu du centre commercial, prétendant être encore angoissée pr l’amende, comme prétexte pour attirer l’attention sur elle
Fatiguée de ce genre de scène bien trop régulières, je la dispute en lui demandant de se calmer, considérant que ce n’était plus une enfant et qu’elle devait sortir prendre l’air au lieu d’hurler dans le centre
Elle me fait immédiatement culpabiliser alors je m’excuse et elle vient pleurer dans mes bras devant mes amies qui ne savaient plus ou se mettre pr la énième fois. Une autre de nos journées gâchées par son tempérament imprévisible
Elle m’a expliqué par la suite qu’elle est incapable de contrôler ses angoisses et que c’est venu d’un coup et qu’elle n’a pas eu le temps de me prévenir. Or, on avait sentit cinq minutes avant qu’elle allait se mettre à pleurer vu qu’elle s’isolait du groupe
Lorsqu’on lui demandait si ça allait, elle disait : oui oui tout va bien laissez moi, juste avant de fondre en larmes pour nous apitoyer. Encore et toujours le même scénario
Ce genre de scènes deviennent une routine. Ma meilleure amie ne veut plus la voir, et me conseille de mettre fin à notre relation car son comportement m’étouffe et devient toxique. Mes amies se sentent mal à l’aise en sa présence.
Je remarque peu à peu que madame est jalouse (sans le montrer, d’une jalousie malsaine et discrète) elle jalouse mon entourage, ne s’intéresse pas quand je lui parle de mes amis garçons en me laissant des vus, jalouse mon assurance et ma fierté, ma culture etc.
Je commence à me dire qu’il n’y a pas de retour en arrière possible, trop épuisée à l’idée de continuer cette relation. Sachant qu’elle traverse une mauvaise passe, j’attends néanmoins pour ne pas la blesser, étant donné qu’elle était très attachée à la relation
Pendant le confinement, elle devient agressive avec moi et me parle mal dans les conversations de groupe. Vous allez rire. Un jour, je joue au sims vrmt le truc idiot, kageyama et hinata font crac crac ptdr bref, fou rire dans le groupe snap, une connerie insignifiante
Madame ramène sa fraise en disant qu’elle ne voyait pas kageyama faire ça etc, en me prenant limite la tête, ce à quoi je répond : « c’est juste un jeu ».Elle le prend mal, répond agressivement et ne me donne pas de nouvelles pendant 2 jours.
On ne se parle presque pas pdt 1sem, je remarque que si je n’envoie pas de mess, elle ne le fait pas. (TT ÇA A CAUSE DE KAGEHINA JPP)
Elle vient finalement me voir en me disant que c mieux qu’elle quitte les groupes sur les réseaux, pcq on avait déjà parlé du fait qu’elle était trop proche de mon groupe d’amis et que ct pas sain. Je dis qu’il n’y a pas de soucis
Mais elle quitte les groupes sans prévenir les filles, qui s’inquiètent tt de suite, en ayant l’impression d’avoir été rognée comme de simple objets. J’en pouvais plus, elle me mettait en rogne, et je commençait a avoir l’impression qu’elle me stalkait sur twitter.
On finit par s’expliquer 1 semaine apres, sans s’être parlé depuis l’incident des groupes. Je suggère qu’on reste amies. J’y pensais depuis un moment, mais comme ce n’était pas une bonne période pr elle, je voulais attendre pr ne pas la blesser, comme elle était très instable.
De +, je ne voulais pas perdre notre relation, j’avais besoin de ce lien, mm si je la détestais. C’était malsain pr nous deux. Elle m’avoue qu’elle pense ne plus avoir de sentiments etc, je suis soulagée, rassurée qu’elle ne le prenne pas mal.
Cette décision me pèse néanmoins, je me tiens responsable, j’ai l’impression d’avoir tt fait foiré, je me distance des réseaux. Madame en a rien à faire de son côté et parle sur twitter comme si de rien était, me propose du rp oklm etc.
Je me demande pq j’ai sacrifié 3mois de relation avec elle, à me forcer pr son bien être, alors qu’elle est indifférente à la fin de notre relation.
Je me rend compte peu à peu que notre relation était malsaine. Les témoignages de mes amis se multiplient
Hier, je poste un tweet sur ce compte privé( elle est bloquee) pr vider mon sac. Madame me tombe dessus et m’avoue avoir un troisième compte pr me stalker depuis un certain moment. Je commence à angoisser et paniquer.
Jsp depuis quand elle m’observe, mais ce compte caché confirme le fait qu’elle a un gros soucis mental, une insécurité que je n’aurais jamais pu soigner. Elle a si peu confiance en elle, qu’elle m’en a fait vivre un enfer, au lieu d’user de mon influence positive pr évoluer
Je lui dit ses 4 vérités. Je sais que j’avais des torts, que j’étais pas parfaite, un peu froide et arrogante. Mais qu’elle m’avait fait souffrir et qu’elle avait causée tt les grosses disputes dans notre couple,objectivement. Que je n’aurais jamais pu lui faire des coups pareils
Madame se place en victime. Elle essaye de me faire culpabiliser et trouve le moindre détail pr rejeter la faute sur moi. « Des que t’étais froide, j’avais envie de mourrir » Comme si j’avais pas le droit d’être énervée.
Elle tente de me faire culpabiliser à mort d’avoir un comportent normal. Mes taquineries mes blagues, elles les dramatise et déforme la réalité.
Elle me reproche de m’être inquiété pr elle quand je lui demandais de manger (elle se privait régulièrement de repas pr perdre du poids, en prétendant oublier de manger, mais passait son temps à dire qu’elle avait faim) ou de prendre soin d’elle
Elle avait des comportements dangereux. Quand elle se blessait/était malade, elle refusait de l’aide et continuait à se plaindre sans chercher de solution, quitte à s’ouvrir la peau à sang, se priver de boire etc. On était obligé de la forcer à prendre soin d’elle
Forcément, je lui ai demandé de prendre + soin d’elle, et je le répétais jusqu’à ce qu’elle le comprenne, pcq ce n’est pas NORMAL d’agir comme ça
Et bien, elle m’a reprochée de m’être mêlée de ça, disant qu’elle avait tjrs gérée ça tt seule. La meuf m’a reprochée de m’être inquiétée pour elle; jsp si vous vous rendez bien compte ???
Elle dit qu’elle aussi à souffert car elle n’avait pas assez d’affection, je lui explique que je n’arrivais + à lui en donner depuis qu’elle avait ses comportement toxiques. Elle prétend avoir ses comportements toxiques par ma faute, car j’étais intimidante. moi. intimidante. mdr
Bref, en aucun cas elle ne s’excuse et avoue que les torts lui reviennent. Elle dit que c de ma faute, car jsui tlmt sure de moi et fière qu’elle ose pas s’imposer alors que putain, j’en ai bavé pr avoir un minimum de confiance en moi et j’en suis encore loin.
La meuf me reproche D’AVOIR DE LA CONFIANCE EN MOI vous vous rendez compte? C’est de ma faute si elle toxique parce que je suis bien dans ma peau ?Non mais je rêve. Surtout que n’importe qui de mes amis proches sait que je suis loin d’être sûre de moi etc. J’ai bcp d’insécurités
Et même si elle prétendait le contraire, y’a que sa petite personne qui comptait. Elle me dit aussi qu’elle se sentait obligé de devenir qlq d’autre et de se plier à ma volonté pcq j’avais un fort caractère ?? Qu’elle était obligée de devenir qlq d’autre pr plaire à mes amies??
Jlui dit que c pas de ma faute si elle est influençable, elle me rétorque que si, pcq « jsui a fond dans mon délire » et que si elle me suivait pas, la relation pouvait pas fonctionner. non mais j’hallucine
Aussi, tout ceux qui me suivent savent que j’adore dire que je v me marier avec un vieux riche (mori) pr hériter de sa fortune pour RIRE. Elle me le reproche en disant que ça la blessait. Elle me faisait pas confiance au point de prendre une vanne au sérieux
Ca explique notamment le fait qu’elle n’aimait pas quand je parlais de perso d’animé, pcq elle était PUTAIN DE JALOUSE. Une fois on regardait fma, j’ai lâché un « roy soulève moi » elle s’est mise à hurler « NON JAMAIS » en faisant peur à mes potes, ptdr
Persuadée que je voulais voir un homme à sa place, je lui affirme que nn et elle répond : « vu ce que tu dis sur ton pv mtn qu’on est + ensemble, ça confirme mes doutes mdr tu voulais me quitter pr un homme + riche » MAIS PTDR
Je peux mm plus vivre après notre rupture, c’est incroyable
Elle ose me dire qu’elle se pliait en quatre pour moi, j’ai dépensé plus de 1000 euros pr elle, je comptais pas les cadeaux pcq je l’aimais, mais elle comptait les cadeaux qu’elle me donnait, comme si tt notre relation était matérielle et superficielle
C’était moi et les autres qui nous pliaient en quatre. Quand je voyais mes mutus, elles n’avaient pas le droit de m’approcher ou de s’asseoir près de moi, pcq madame voulait monopoliser la place. Toujours toujours plus, elle détestait que je me concentre + sur mes potes
Au final j’ai fait énormément de sacrifices pdt presque 8 mois... Je supportais ses crises en permanence, je ne pouvais pas faire de reproches sans avoir peur. Chaque chose que je disais, elle le retenait pour le retourner contre moi, alors que je cherchais juste à l’aider
Alors oui après plus de 7 mois j’ai craqué, je suis devenu plus froide et moins patiente. C’était ma première relation, mais ct moi qui devait sans cesse la rassurer sur ses insécurités. Je ne me sens même plus capable de sortir avec qlq un jour tant elle m’a épuisée...
Je parle pas du fait que c’était ultra platonique entre nous, après 3/4mois. Elle me draguait pas et me complimentait presque +. Alors oui le sexe c’est pas important mais j’aurais aimé avoir qlq tensions, qlq chose. Notre relation ct juste transformée en une amitié malsaine
Je peux mm pas compter ça comme une expérience.
Après notre séparation elle a jetée mes amies, qui étaient aussi les siennes, comme si elles n’étaient que des objets de décorations qui m’appartenaient. C’est tlmt égoïste, intolérable, et c’est ce pour quoi je lui en veut le plus.
+ On se disputait, + elle me montrait sa vraie nature. Je découvrais des nouvelles facettes d’elle jour après jour. Son égoïsme ressortait tjrs dans les pires moments. J’ai l’impression d’être sortit avec une parfaite inconnue
Hier quand on a décidé de couper définitivement les ponts, j’ai enfin vu à quoi elle ressemblait vrmt. Une fille tlmt insecure qu’elle blame les autres pr ses propres erreurs. Et elle peut me reprocher ma froideur, mon manque d’affection, jamais je ne lui aurait fait endurer ça.
Surtout, ne faites pas les mêmes erreurs. N’arrêtez pas de prendre soin de vous pr vous occuper d’une personne qui prétend avoir + de problèmes. Vous comptez tout autant.
You can follow @ogaymori.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: