[TW : Harcèlement et pédophilie]

Re, aujourd'hui je tweet pas pour 3 gamins qui harcèlent sur Discord, mais pour dénoncer le harcèlement sexuel (+ pédophile) subi par des filles de la commu'. Libre à vous de RT ou quoi, il est juste temps que lumière soit mise sur de tels actes.
Tout d'abord, je vais répondre à une question que des gens vont forcément me poser, à juste titre ou non bien-sûr, mais je vais quand même y répondre : Pourquoi je ne dénonce tout ça que maintenant ?
La réponse est simple ; parler en tant que victime, c'est très difficile. Pas mal de personnes sont venues me DM pour me parler de leur vécu, et clairement je n'ai reçu que la minorité de ce qui a été réellement subi par les victimes.
Vivre du harcèlement sexuel quand on a 12, 13, 14 ans, et que le harceleur en a 20, c'est loin d'être facile à assumer. Surtout quand ça tourne au chantage affectif. Et aussi quand on voit cette personne continuer de vivre sa vie tranquillement après de tels agissements.
Certains vont me dire "pourquoi vous allez pas porter plainte ?". Encore une réponse simple à donner ; n'oubliez pas que nous sommes en France, très peu de plaintes sur la pédophilie sont prises, harcèlement pareil, un dealer de drogue prend + qu'un pédophile récidiviste.
En d'autres termes, punir ces gens avec la loi est impossible et tient du miracle. Aussi, pour porter plainte, il faut l'accord des parents. Autant vous dire que parler d'attouchements subis et de harcèlement à des paternels qui ne comprennent pas toujours tout, c'est compliqué.
Dernière chose avant de commencer à balancer les screens ; non, je ne fais pas ça pour l'attention. Croyez moi que pour gagner des followers, il me suffirait de faire des "rt et je te dis..." plutôt que de me casser le cul à faire un thread propre. : )
Premier accusé : Fengos

19 ans actuellement (20 dans 2 mois), il en avait 16/17/18/19 au moment des faits.

Âge des victimes : 12/13/14 ans.

Anciennement dans la communauté Sp2 avec la Asylum, ancien joueur Smash avec la Extralamars.
Je vais d'abord commencer par mon propre vécu. J'avais 12 ans qd j'ai rencontré Fengos, 16 ans. Au début rien de trop spécial, il se disait être "mon grand frère". C'était mes débuts sur Discord, j'étais la plus naïve des gamines.
Vous pouvez déjà cerner la technique "t'es ma petite soeur, tu me dois ça". M'enfin, j'avais beau dire non, beau lui demander d'arrêter, pleurer et chercher des excuses, il continuait de me harceler pour avoir ces fameuses nudes de mineure.
Ah ouais, vraiment dégueu le forcing hein ? 13 ans et 17 ans je rappelle, l'excuse "j'ai changé" ne marche absolument pas. D'ailleurs pour mieux faire passer ses pulsions, il faisait passer ça pour des "jeux" (pari, action/vérité,...)
Il voulait vraiment me donner des nudes, j'étais juste dégoûtée par tout ça. Encore une fois, il me propose un "action ou vérité" pour m'obliger à y passer.
Context : j'étais encore en 5ème qd il me parlait de mecs qui se branlent sur moi.
J'étais obligée de chercher des excuses sans cesse pour qu'il puisse enfin me laisser tranquille, que je n'aie rien à lui envoyer. Obligée de me servir de l'excuse "je suis avec ma famille" pour qu'il ne me force à rien faire.
Comme beaucoup ici le savent, je suis une fille qui a eu très peu de relations, quand j'avais 14 ans et pendant presque 2 ans j'ai été en couple avec la même personne. Et ça n'a pas empêché Fengos de me conseiller de passer outre mes principes de fidélité (il était en couple btw)
Petite anecdote avant de raconter ce qu'il a fait à la JE 2019 : il avait une nude d'une enfant de 12 ans (il me l'avait envoyée en pv car c'était une amie à moi), et l'a assumé en DM. Il a aussi nude un compte fake d'une mineure. J'ai sa nude mais ne la posterai pas ici.
Voilà c'est fini pour moi et lui, j'ai encore bcp de screens mais je vais pas tout poster. Maintenant passons à ce qu'il a fait l'an dernier à une enfant de 14 ans, pendant la JE 2019.
Context : 4 mois avant la JE 2019, j'ai mêlé Fengos en DM en lui demandant de supprimer les nudes de mineures qu'il avait. Selon lui, il avait tout delete, et avait pleuré en me disant qu'il allait plus jamais recommencer. Ahah, et la JE d'après il a tripoté une enfant de 14 ans!
Je suis allée à la JE 2019 avec une très vieille connaissance à moi. Elle n'a jamais joué à Sp2 de manière compétitive, pas la peine de chercher, vous la retrouverez pas. Mais Fengos était très ami avec elle, et chose bizarre, il lui disait qu'il était son grand frère ahah 🤔
Après la JE, il l'a dm pour se vanter de ce qu'il a fait, aka tripoter sa poitrine de meuf de 14 ans.
Quand j'ai vu ces DMs, j'ai câblé et j'ai ensuite DM à mon tour Fengos pour lui insulter ses grands morts car qq mois avant il m'avait dit "oui je referai plus jamais de trucs pédo". Quelle vanne. Le pire, c'est qu'il se dit "avoir la conscience tranquille". Dégueulasse.
J'en ai terminé avec Fengos, maintenant je vous mets des témoignages de filles m'ayant DM. C'est mis en pagaille, mais y a juste à lire, je suis pas la seule à avoir eu des problèmes avec lui, y en a d'autres, et certaines n'ont même pas voulu apparaître dans le thread par honte.
2nd accusé : Totol, avant appelé Kerby
TO de Suspens Cup, 18 ans actuellement, 16 au moment des faits.
Âge des victimes : 13 et 14 ans.
Chantage affectif et demandes excessives de nudes. Menace de se foutre en l'air qd il l'a pas ce qu'il veut.
Alors lui, c'était carrément violent par moments. M'insulte de "grosse pute" ou "salope", me demande des nudes sans cesse et dit "si tu le fais pas c'est que tu m'aimes pas", menace de se foutre en l'air et de se barrer de Discord qd je m'énerve... Trop de trucs à dire.
Rien à dire. Des gens me disent qu'il a changé, mais j'y crois pas. Il a toujours forcé pour me reparler, ça fait plus de 2 ans, plus de 2 ans qu'il est toujours obsédé avec moi. Il a enfin arrêté de me parler il y a 2 semaines après que je lui ai demandé une énième fois.
M'enfin, qqn m'a dit en DM "qu'il avait changé" mais j'y crois de 0. Ces gens ont besoin de se faire soigner (encore une fois j'étais pas la seule à avoir subi).
Ouaf nudes, stp send nudes !!!
Encore une fois j'ai bcp d'autres screens de lui, mais le thread dure déjà assez longtemps comme ça.
J'ai aussi reçu bcp de témoignages en DM. Peu de filles ont voulu apparaître dans le thread par honte, et c'est facile de les comprendre. Deux personnes différentes sur les deux screens. D'un côté Prism, et de l'autre la victime n'a pas voulu voir le nom du mec apparaître ici.
Voilà. Je remercie sincèrement les victimes qui m'ont DM, que vous ayez fini dans le thread, ou non. Faites attention à vous svp, ne faites rien que vous regretterez un jour. Mes DMs sont ouverts sur Twitter, comme sur Discord (berserker dadadada#6067) si vous avez des questions.
Petit tweet rajouté après avoir "fini" le thread. N'oubliez pas, vous n'êtes pas seul(e)s. Si vous vous sentez en quelconque danger et que vous vous en sentez capable, n'hésitez pas !
You can follow @Kawaelda.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: