Men are trash, c& #39;est pour ces gros porcs qui me suivaient quand je rentrais Ă pied, le soir, quand j& #39;avais 12 ans. https://twitter.com/Char_Hoe/status/1248882958917865473">https://twitter.com/Char_Hoe/...
Men are trash, c& #39;est pour ce type "amoureux" de moi qui m& #39;attendait devant chez moi UNE JOURNĂE ENTIĂRE et que mon pĂšre a dĂ» engueuler et chasser pour qu& #39;il parte.
Men are trash, c& #39;est pour ce mĂȘme cassos qui m& #39;a littĂ©ralement couru aprĂšs pour m& #39;embrasser.
Men are trash, c& #39;est pour ce ptit bouffon de ma classe, qui se croyait si mignoooon et adorable en raison de sa petite taille qu& #39;il se comportait comme un bĂ©bĂ© avec des gestes dĂ©placĂ©s (poser sa tĂȘte sur la cuisse des meufs, presque sur l& #39;entre jambe, les toucher, etc).
Men are trash, c& #39;est pour ce crasseux de 25 ans qui voulait me pécho alors que j& #39;en avais 14, et qui m& #39;attendait devant mes lieux de stages en fin de soirée.
Men are trash, c& #39;est pour les camarades de classe qui sexualisaient ton corps Ă base de "le prof te mate, t& #39;as vu ton cul aussi" alors que t& #39;es en jogging.
Men are trash, c& #39;est pour ces mĂȘmes bouffons qui, dĂšs qu& #39;ils remarquent ta souplesse en cours de sport, t& #39;imaginent dans des situations explicites.
Men are trash, c& #39;est pour cette sous-merde qui, pensant que j& #39;étais une meuf, s& #39;est permis de m& #39;interpeller agressivement dans le RER. Et quand il a capté que j& #39;étais un homme (et en compagnie d& #39;un ami), est soudainement devenu homophobe. :)
Men are trash, c& #39;est pour tout ces pauvres types qui se sentent intelligents et pensent ĂȘtre capable de nier le sexisme, ton vĂ©cu, et en plus, te l& #39;expliquer.
Men are trash, c& #39;est pour ce vieux schnock qui me draguait, prĂ©tendant ĂȘtre si woke que les personnes trans ne le "dĂ©rangeaient" pas et qui, dĂšs le premier stop, m& #39;a mĂ©genrĂ© et traitĂ© de "petite fille nĂ©vrosĂ©e". Comme quoi ĂȘtre gay donne pas un pass contre le sexisme.
Men are trash, c& #39;est ce glandu dans le train, qui te complimente, de maniÚre non sollicitée et malaisante, sur "la beauté et la douceur de tes mains".
Men are trash, c& #39;est ce mĂȘme type qui prend TOUTE la place Ă cĂŽtĂ© de toi avec son manspreading de merde. Mais qui, attention, Ă cĂŽtĂ© d& #39;un homme, fait attention Ă en laisser.
Men are trash, c& #39;est ce mĂ©decin qui se permet d& #39;ĂȘtre condescendant et macho avec toi, alors que ton frĂšre, passant juste avant, s& #39;est correctement fait traiter.
Men are trash, c& #39;est pour ces deux meilleurs amis qui se battent pour toi pour te "pécho" en premier. Et qui, une fois cela fait, l& #39;un d& #39;eux te lùche qu& #39;il "t& #39;a laissé à son pote car il est un mec cool et généreux" en mode tu lui appartiens et il avait ses chances, mdr.
Men are trash, c& #39;est ces cis gays qui crachent Ă longueur de journĂ©e sur la femme, les vagins, et miment le dĂ©goĂ»t et des vomissements lorsque tu avoues ĂȘtre un homme trans.
Men are trash, ce sont ces mĂȘmes mecs gays qui te font du rentre dedans Ă longueur de journĂ©e, te considĂ©rant comme l& #39;exception qui leur fera aimer la chatte alors que tu leur as strictement rien demandĂ©.
Men are trash, c& #39;est principalement les hommes cis het, mais les cis gays n& #39;en sont nullement pas Ă l& #39;abri.
Men are trash, ça inclue aussi les hommes trans aux comportements similaires aux cis, et ce malgré notre vécu, qu& #39;on le veuille ou non.
Men are trash, ça inclue aussi les hommes trans aux comportements similaires aux cis, et ce malgré notre vécu, qu& #39;on le veuille ou non.
Men are trash ça m& #39;inclue, moi qui ai tellement assimilĂ© le sexisme que j& #39;me suis bouffĂ© que j& #39;ai sĂ»rement dĂ©jĂ dĂ» le recracher inconsciemment sur x femme, moi qui ai tant voulu rentrer dans le moule de la case "homme" et de ses stĂ©rĂ©otypes pour ĂȘtre perçu comme tel.
Men are trash, c& #39;est pour choquer, piquer votre égo, pour vous secouer, vous réveiller sur cette réalité que les femmes/et personnes anciennement (ou non) perçues comme femmes, subissent h putain de 24 et qui vous fait taaaaaaaant rire.