Men are trash, c'est pour ces gros porcs qui me suivaient quand je rentrais Ă  pied, le soir, quand j'avais 12 ans. https://twitter.com/Char_Hoe/status/1248882958917865473
Men are trash, c'est pour ce type "amoureux" de moi qui m'attendait devant chez moi UNE JOURNÉE ENTIÈRE et que mon pĂšre a dĂ» engueuler et chasser pour qu'il parte.
Men are trash, c'est pour ce mĂȘme cassos qui m'a littĂ©ralement couru aprĂšs pour m'embrasser.
Men are trash, c'est pour ce ptit bouffon de ma classe, qui se croyait si mignoooon et adorable en raison de sa petite taille qu'il se comportait comme un bĂ©bĂ© avec des gestes dĂ©placĂ©s (poser sa tĂȘte sur la cuisse des meufs, presque sur l'entre jambe, les toucher, etc).
Men are trash, c'est pour ce crasseux de 25 ans qui voulait me pécho alors que j'en avais 14, et qui m'attendait devant mes lieux de stages en fin de soirée.
Men are trash, c'est pour les camarades de classe qui sexualisaient ton corps Ă  base de "le prof te mate, t'as vu ton cul aussi" alors que t'es en jogging.
Men are trash, c'est pour ces mĂȘmes bouffons qui, dĂšs qu'ils remarquent ta souplesse en cours de sport, t'imaginent dans des situations explicites.
Men are trash, c'est pour cette sous-merde qui, pensant que j'étais une meuf, s'est permis de m'interpeller agressivement dans le RER. Et quand il a capté que j'étais un homme (et en compagnie d'un ami), est soudainement devenu homophobe. :)
Men are trash, c'est pour tout ces pauvres types qui se sentent intelligents et pensent ĂȘtre capable de nier le sexisme, ton vĂ©cu, et en plus, te l'expliquer.
Men are trash, c'est pour ce vieux schnock qui me draguait, prĂ©tendant ĂȘtre si woke que les personnes trans ne le "dĂ©rangeaient" pas et qui, dĂšs le premier stop, m'a mĂ©genrĂ© et traitĂ© de "petite fille nĂ©vrosĂ©e". Comme quoi ĂȘtre gay donne pas un pass contre le sexisme.
Men are trash, c'est ce glandu dans le train, qui te complimente, de maniÚre non sollicitée et malaisante, sur "la beauté et la douceur de tes mains".
Men are trash, c'est ce mĂȘme type qui prend TOUTE la place Ă  cĂŽtĂ© de toi avec son manspreading de merde. Mais qui, attention, Ă  cĂŽtĂ© d'un homme, fait attention Ă  en laisser.
Men are trash, c'est ce mĂ©decin qui se permet d'ĂȘtre condescendant et macho avec toi, alors que ton frĂšre, passant juste avant, s'est correctement fait traiter.
Men are trash, c'est pour ces deux meilleurs amis qui se battent pour toi pour te "pécho" en premier. Et qui, une fois cela fait, l'un d'eux te lùche qu'il "t'a laissé à son pote car il est un mec cool et généreux" en mode tu lui appartiens et il avait ses chances, mdr.
Men are trash, c'est ces cis gays qui crachent Ă  longueur de journĂ©e sur la femme, les vagins, et miment le dĂ©goĂ»t et des vomissements lorsque tu avoues ĂȘtre un homme trans.
Men are trash, ce sont ces mĂȘmes mecs gays qui te font du rentre dedans Ă  longueur de journĂ©e, te considĂ©rant comme l'exception qui leur fera aimer la chatte alors que tu leur as strictement rien demandĂ©.
Men are trash, c'est principalement les hommes cis het, mais les cis gays n'en sont nullement pas Ă  l'abri.

Men are trash, ça inclue aussi les hommes trans aux comportements similaires aux cis, et ce malgré notre vécu, qu'on le veuille ou non.
Men are trash ça m'inclue, moi qui ai tellement assimilĂ© le sexisme que j'me suis bouffĂ© que j'ai sĂ»rement dĂ©jĂ  dĂ» le recracher inconsciemment sur x femme, moi qui ai tant voulu rentrer dans le moule de la case "homme" et de ses stĂ©rĂ©otypes pour ĂȘtre perçu comme tel.
Men are trash, c'est pour choquer, piquer votre égo, pour vous secouer, vous réveiller sur cette réalité que les femmes/et personnes anciennement (ou non) perçues comme femmes, subissent h putain de 24 et qui vous fait taaaaaaaant rire.
You can follow @bloomingcarnage.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: