SERIAL KILLER N5

John Wayne Gacy: Le clown tueur
⚠️⚠️images graphiques⚠️⚠️

Partie 1
John Wayne Gacy est né le 17 mars 1942 à Chicago. Son père était alcoolique et sa mère l’adorait. Son enfance était plutôt tranquille. Il faisait parti d’un club de scout et était plutôt bon à l’école. Il n’était pas populaire mais n’était pas non plus exclus.
C’est à l’adolescence qu’un enchaînement d’événements va changer sa vie.
A 11 ans, lorsqu’il jouait près du balançoire, un autre enfant la poussa assez fort, frappant ainsi John à la tête. Sur le coup rien d’inquiétant, juste un petite bosse. Ce n’est que 5 ans plus tard,
après des examens médicaux que l’on se rend compte qu’il a un caillot sanguin dans le cerveau. Pendant 5 ans il souffrait de fréquent malaises dû au fameux caillot. On lui prescrit un médicament qui dissolu le caillot.
Comme un malheur n’arrive jamais seul, son père alcoolique
violent et autoritaire, persécutait ses enfants et battait sa femme. Il avait une haine particulière envers John, qu’il caractérisait de « nul », « cretin » et « d’idiot ».
Sa mère qui l’adorait défendait très souvent son fils, son père en profitait pour le traiter de
« pédale » « fils à maman » ou encore de « tapette ».
Le père de John était un macho qui adorait le sport par dessus tout. Wayne Gacy lui n’était pas très sportif et son père le trouvait donc efféminé.
Malgré le comportement violant et rejetant de son père, John l’admirer et souhaitait le rendre fière. Il souffrait d’un terrible manque de confiance en lui.
Néanmoins il était doué à l’école et quitta le lycée à l’âge de 17 ans. Après une dispute avec son père il décide de
déménager a Las Vegas où il travail à mi temps en tant que concierge dans un salon funéraire. Contrairement à ce qu’il pensait, il n’était pas effrayé par les cadavres et les trouvaient même intéressant.
Malheureusement, sa mère tomba gravement malade. Il travailla 3 mois
sans relâche pour se payer le billet d’avion. Après cet événement tragique, il décida de reprendre les études et se dirigea vers le commerce. Il n’eut aucunes difficultés à y arriver. C’était un vendeur dans l’âme.
A 22 ans il devient même le gérant d’une boutique de vêtements à Springfield. Il reprit confiance en lui, se fit des amis qui furent très rapidement agacé par son narcissisme et ses mensonges(il prétendait être engagé dans l’armée).
Septembre 1964: il rencontre une collègue , Marlynn, dont les parents possédaient des franchises KFC.
En 1965 ils se marient et le père de Marlynn propose à John de devenir le directeur d’une des franchises.
Bon à savoir que le père de Marlynn ne pouvait pas voir John en peinture, il le trouvait qu’il mentait et se vantait trop. L’offre du poste de directeur de KFC était dans le but de garder sa fille près de lui.
John travaillait énormément, entre 12 à 14 heures par jours. Il avait pour objectif de récupérer toutes les franchises de son beau père lorsque ce dernier partirait en retraite.
Néanmoins, ça n’empêcha pas John de s’impliquer corps et âme dans son mariage.
Marlynn et John eurent deux enfants, un garçon puis une fille.
Ils représentaient la famille américaine parfaite: une très belle maison dans un beau quartier, une vie de famille stable et heureuse, deux beaux enfants, une mère aimante et un mari dévoué.
UNE FAMILLE PARFAITE....EN APPARENCE.

En effet la relation entre les deux époux était loin d’être parfaite. Quelque chose dérangeait fortement Marlynn: l’obsession de son mari pour les uniformes, la police, les urgences etc.
Les amis de John ont confiés qu’il passait la plus
grande parti de son temps à se vanter de ses prouesses sexuelles auprès des femmes. A contrario il se montrait froid et distant avec sa femme en public.
On apprendra plus tard, qu’après la naissance de son fils, John eut sa première expérience sexuelle avec un homme.
Un de ses amis et lui étaient soûls et John finit par lui faire une fellation.
Bon on peut se dire que c’était « un accident » mais le vrai visage de John se montre peu à peu.
En effet il avait créer une sorte de club dans sa cave. Ses employés, adolescents,
lui payer un abonnement mensuel et en échange ils avaient le droit de boire de l’alcool et de jouer au billard.
Mais Wayne Grâce profitait d’eux. Quand un des joueur perdait, il le forçait parfois à lui faire une fellation. En allant plus loin, il intimidait ses employés
les contraignaient, et il ira même jusqu’à leur faire croire que les attouchements servaient à une étude sur les comportements sexuels.
LE RÊVE TOURNE AU CAUCHEMAR

Été 1967: Gacy ramène chez lui un garçon de 16 ans prétextant vouloir regarder des films, joueur au billard et boire.
Très vite les choses prennent une autre tournure. Il essaie de forcer le garçon à lui faire une fellation mais il refuse
John prit un couteau et blessa l’adolescent au niveau du bras. Il reprit ses esprits lui présenta ses excuses et le supplia de rester avec lui. Il accepta. Par la suite John montra « un tour de magie » au garçon. Il menotte l’adolescent et tenta de le violer.
Il fit semblant de s’évanouir. Gacy abandonna et le ramena chez ses parents. L’adolescent ne porta pas plainte.
Edward Lynch est la deuxième proie de John. C’est un ado qui travaille dans un de ses restaurants. Après la fermeture, Gacy étrangla Lynch jusqu’à ce qu’il soit inconscient avant de le violer. Peu de temps après les événements il fut renvoyé.
Après son licenciement, Edward
alla porter plainte. Mais Gacy était un homme d’influence et utilisa le licenciement comme protection. Selon lui il voulait juste se venger parce qu’il avait été viré. Les charges ont été abandonnés très vite
C’est en Août 1967, que John récidive,il agresse un autre employé, Donal Vorhees âgé de 15 ans. Après le travail, il fut forcé de lui faire une fellation. Il paya son silence mais l’agressa quelque temps après.
En décembre de la même année, John fut nommé « Homme de l’année »
Donald Vorhees continua de subir ses viols jusqu’en Mai 1968. Épuisé psychologiquement il avoua tout à ses parents qui contactèrent la police.
John passa au détecteur de mensonge qui révéla qu’il mentait. Malgré ça il continuait de nier.
Il fut inculper pour sodomie. En juillet il passa un second test, toujours négatif. cette fois si il avoue avoir eut des rapports avec lui mais qu’ils étaient consentants. Le jugement fut mît en suspend
Mais en septembre de la même année. John commit une erreur. Il paya un homme pour frapper Donald, mais le jeune se réussit à s’en sortir. Très vite la police remonte à John. En novembre il fut condamné à 10 ans de prison. Il avait 26 ans.
Son épousa demanda le divorce
You can follow @Farahblk_.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: