[ THREAD ] : Les moyens de torture les plus horribles de l’Histoire
Bonsoir tout le monde !
J’espère que vous allez bien et que le confinement n’est pas trop dur pour vous...
Ce soir je vais vous parler des moyens de torture à travers l’Histoire
Je ne vais pas vous parler de tous les moyens de torture existants mais de ceux que j’ai trouvé les plus intéressants
Sur ce: installez-vous bien confortablement et parlons torture
1. L’aigle de sang
Si vous avez vu le film Midsommar vous saurez ce que c’est. Cette torture consiste à ouvrir le dos afin de déployez les côtes comme des ailes d’aigle, tout cela pendant que la victime est encore en vie
Fact: on dit que les fils de Ragnar Lodbrok (roi de Suède dans les années 800) auraient vengé la mort de leur père en faisant subir ce supplice à son assassin
2. La Poire du Pape/La Poire d’Angoisse
Cette jolie petite chose que vous voyez est une poire d’angoisse, inventée dans les années 1600. On introduit cet instrument dans la bouche, l’anus ou le vagin de la victime. Il suffit de tourner la vis pour écarter la poire et faire souffrir la victime.
Cependant, cet instrument serait en réalité une faux instrument de torture puisqu’il n’y a pas vraiment de preuve de son utilisation dans le passé.
Vous pouvez quand même trouver cette poire dans le Lubuska Land Museum en Pologne ou à la forteresse de Hohensalzburg en Autriche
3. La Scie
On attache la personne (vivante évidemment) à exécuter par les pieds et à l’aide d’une scie, les bourreaux tranchent la victime au niveau de l’entrejambe et cela jusqu’à ce que la victime soit coupée en deux
4. L’Empalement
Aussi appelé « le supplice du pal », on peut procéder à l’empalement de plusieurs manières. Par exemple, on peut faire asseoir la personne à exécuter au dessus d’une pousse de bambou. Le bambou pousse vite et va lentement mais sûrement lui transpercer le corps
On pouvait aussi faire rentrer le bout d’un long pieu aiguisé directement dans l’anus de la victime puis relever le pieu et le planter au sol. La victime va alors s’enfoncer dans le pieu et en mourir.
5. La chaise de fer
Cette chaise était plus utilisée pour les interrogatoires et les aveux que pour exécuter une personne. Parfois, on pouvait même faire chauffer la chaise pour que la personne souffre plus que d’habitude
6. Le supplice du rat
Ce supplice est assez connu, vous pouvez le voir dans beaucoup de films, comme par exemple Sinister 2 pour les fans de film d’horreurs. On ligote la victime et on place un rat sur son ventre. Il faut ensuite enfermer le rat avec un objet métallique.
Une fois le rat enfermé, il faut poser quelque chose de très chaud sur l’objet métallique. Le rat, qui est enfermé, va alors chercher à se libérer et sa seule option est de creuser dans le ventre de la victime afin de trouver une sortie.
7. L’écartèlement
L’écartèlement consiste en la séparation des membres du corps. On utilisait des chevaux pour séparer les membres d’une victimes, mais aussi un chevalet, un instrument de torture à roues.
8. La fourchette de l’hérétique
Cette torture est l’une des pires parce qu’elle met à l’épreuve votre sommeil: une fourchette est fixée à un collier qui est accroché autour de votre cou. Si vous vous endormez et que votre tête bascule vers l’avant, la fourchette vous transperce la gorge.
Fact: je viens de découvrir que la fourchette de l’hérétique est également un sextoy bdsm apprécié, faites ce que vous voulez de cette information 🙂
9. La Vierge de Fer/La Vierge de Nuremberg
Très connue aussi: la victime est mise dans un sarcophage rempli de pointes de fer qui vont le transpercer une fois la porte fermée. La mort peut être lente et douloureuse si la porte est fermée lentement, mais également brutale si le bourreau décide de claquer la porte.
Fact: il y en a un exemplaire en France, au musée de L’inquisition de Carcassonne !
10. Le Berceau de Judas
Vous l’aurez compris en voyant l’image... vous êtes suspendu au dessus d’un pic de bois et les bourreaux vont lentement vous déposer dessus pour que votre anus soit transpercé. Cet instrument est, de base, utilisé pour obtenir des aveux.
Si jamais vous refusez de répondre, les bourreaux vont gentiment vous relever... et laisser tomber votre corps sur le pic, fesses les premières.
11. La cage
Le concept est simple: vous êtes placés dans une cage suspendue à la vue de tous jusqu’à ce que vous mourriez. Les oiseaux vont ensuite venir dévorer votre chaire.
12. Le tonneau
C’est à peu près comme la cage mais légèrement différent: vous êtes enfermé dans un tonneau, seule votre tête dépasse. Au bout d’un moment vous aurez envie de faire vos besoins: vous allez alors uriner et déféquer dans le tonneau.
Le problème c’est que tout ça va attirer les mouches et les vers, qui vont donc venir dévorer votre chaire.
Il y a une autre alternative: couvrir le corps de lait et de miel pour que les insectes viennent se nourrir de vous 🙂
13. Le supplice de la roue
La victime est attaché à une roue. On fait ensuite tourner la roue et le bourreau va frapper au hasard sur la roue qui tourne pour briser les membres de la victime. Soit la personne meurt à cause des coups, soit on la laisse mourir en souffrance sur la roue.
Une méthode alternative existe: on fait tourner la roue jusqu’à ce que la victime meurt...
14. La torture par l’eau
C’est un moyen de torture qui existe sûrement jusqu’aujourd’hui. On fait boire une quantité astronomique d’eau jusqu’à ce que la victime en meurt.
Il existe une méthode plus moderne avec une serviette et de l’eau pour noyer la victime. On peut voir ce genre de torture dans les films (par exemple dans le thriller « Sécurité Rapprochée » avec Denzel, que je recommande)
Voila c’est terminé ! J’espère que vous avez aimé et si c’est le cas, n’hésitez pas à lire mes autres threads du même genre ⬇️
https://twitter.com/_joyeusement_/status/1036354639774576640?s=21 https://twitter.com/_joyeusement_/status/1036354639774576640
Merci beaucoup d’avoir lu ! Je vous dis à la prochaine pour un nouveau thread 🔥
You can follow @_Joyeusement_.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: