Ce thread est relatif au sexe, à la sodomie, et tout ce qui tourne autour. Bref, parlons de cul.

Je pense que vous avez déjà dû remarqué que dans l’imaginaire collectif de la société, la sodomie est douloureuse. Et c’est un gros problème. C’est pas censé être douloureux.
Je ne compte plus le nombre de blagues sur ce que j’avais fait la veille quand je disais que j’avais mal aux fesses à cause du sport que je pratiquait jeune. Ou alors le nombre de memes sur des gays qui peuvent pas s’assoir, comme si leurs activités sexuelles étaient
violentes et forcément liées à la sodomie...

Car oui, s’il y a douleur, il y a violences. Le sexe bourrin existe, et beaucoup apprécient, y’a aucun problème, quand c’est bien fait ça se fait sans douleur. Oui, on peut se faire prendre le cul de façon bourrine sans avoir mal.
Et le fait que ce soit la douleur qui soit normale est très problématique. Ça suppose souvent que seule la personne qui pénètre va prendre du plaisir, que qqn qui accepte de se faire sodomiser est forcément soumis’e, parfois salope.
La norme de la douleur implique aussi qu’on imagine pas prendre vraiment de plaisir pendant une sodomie. Combien de personnes savent qu’on peut jouir en sodomie ? Et je parle pas forcément de prostate, je n’en ai pas et la pratique de la sodomie m’a déjà fait squirt.
Pour résumer : LA SODOMIE N’EST PAS CENSÉE FAIRE MAL.
Si c’est le cas, il y a un problème.

Du coup, j’vais vous donner les conseils que j’aurais bien aimé qu’on me donne avant que je commence à pratiquer la sodomie (que ce soit moi qui pénètre ou que je sois pénétré’e)
- On met du lubrifiant
- On prépare l’anus (anulingus, doigts, PETITS godes, ect...)
- Si c’est trop serré ON N’Y VA PAS C’EST TOUT, soit on continue à préparer, soit on se stop deux minutes pour comprendre ce qui va pas (ça peut être le stress, parler peut apaiser, débloquer)
soit on arrête tout court l’idée de sodomie
- On REMET DU LUB si besoin hein
- À la moindre douleur on force pas, ça peut créer des fissures anales et personnes veut ça.
Sachant qu’en cas de traumatisme trop violent les fissures anales peuvent revenir régulièrement.
Pour finir, la sodomie, comme toute pratique sexuelle, soit se faire avec le consentement éclairé de toustes les participant’es. Si vous débutez, je vous conseille d’y aller doucement et petit. Un anus, ça s’entraîne, + vous allez l’utiliser + ça sera facile.
Vous avez le droit d’arrêter à tout moment, vous avez le droit de refuser une sodomie (ou toute autre pratique) si vos conditions ne sont pas respectées par votre/vos partenaire/s. Vous avez le droit d’avoir peur. Vous avez le droit d’aimer, de ne pas aimer.
You can follow @SayaolN.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: