Hello... J'ai envie, besoin, de vous avouer un truc. Mais, je ne sais pas comment vous le dire. Je vous rassure. Rien à voir avec la situation mondiale. Juste moi et ma petite vie.
Je commence ?
Vous allez tomber de vos chaises. Et sans doute, me pourrir. Et sans doute plus jamais vouloir, à avoir à faire à moi....
'tain je flippe....

OK, OK. On commence, par un petit cours d'histoire approximatif... Durant l'après seconde guerre mondiale, en France.
Les américains ont trouvés les bars des villages, fermés. Ils les ont réeouvert, et mit des juxebox, et des litres de champagne. Ils ont invités les femmes des villages. Elle buvait et dansait avec eux. Moyennant finance. Par contre pas de coucherie. Pour cela les américains....
Ont ouverts les bordels, juste à côté. Donc les bars américains de base, ne sont pas des lieu de prostitution. Ok
Et moi, j'arrive dans un de ces bars, à 18 ans et 2 jours. J'y ai travaillé durant 2 ans, sans jamais, avoir à coucher. Magnifique non !? Car nous sommes d'accord. Les bars américains aujourd'hui EN France, sont des lieux de prostitution.
Et bein pas celui où je suis tombé. La chance, hein. Sauf que boire du champagne 5 jours sur 7, forcément ça rends alcoolique. Ce que je suis devenue.
Mais au delà de ça, c'est mon corps, mon esprit. 2 ans à mes faire plotter. A sentir les mains dégueulasse sur mon corps. J'ai tout fais pour en sortir. Et pour cela j'ai dû aller plus loin...
Je quittais le bar, et me rendait à Lyon durant mes jours de repos. Là je suis tombé dans un autre bar américain. Mais là, je devais masturber pour 150 € en plus du % des bouteilles de champagnes. Ce n'est pas terminé. Vous êtes toujours là ? C'est bon ?
Donc, je faisais les AR entre le bar où je ne pouvais pas coucher. Et celui où je devais branler. Toujours sans donner ni mon vagin ou mes fesses, ou ma bouche. Mais ça on s'en fiche, pas vrai !?
La patronne du "bon bar" est devenue une ami, au fil du temps. Je savais qu'elle me ficherait dehors dès que je lui aurai dis ce que je faisais à Lyon. Elle m'a giflée et en même temps à perdue, sa meilleure gagneuse de tout les temps. OK c'est bon, pas de jets de pierres envu!?
OK, je continue. J'ai quitté les 2 bars. Durant des années je me suis remise à bosser normalement. Mais le deuxième truc que j'ai fais jusqu'à encore récemment....
C'est proposer pour 150€ des massages naturiste à domicile. Avec masturbation inclue. Voilà. Je vous dis ça par ce que je viens de supprimer mon compte sur le site de massage. Je ne veux plus jamais avoir à faire ça de ma vie. Merci d'avoir lu ma confession.

Pour d'autre je suis une pute. Pour moi je suis une femme. Oui les putes sont toutes des femmes ! Et elles ont mon plus grand respect. C'est tout pour moi.