Donc aujourd'hui on a eu une manif twitter (sic) comptabilisant 40/46.000 #
Il paraît que c'est ouatezefeuke comme chiffre.
Remettons ça en % de masse votante... : 0.1%
Bref aucune représentativité. Mais n'arrêtons pas là.
Rappelons aussi que la première idée, justement, était de faire partager des idées sur le #COVID2019 et aussi le déconfinement, en mode "komenkonfé" ?
On attend toujours les idées, autres que de pomper du pognon aux riches, réquisitionner la production, les places dites "vides"
et autres droits à la propriété bafoués.
Ce qui est le réel, c'est que cette manif ubuesque et non avenue mais qui fait apparemment les choux gras des organisateurs, ne consiste qu'à faire passer les idées de l'AEC donc d'un autre temps.
Bref de l'excrément. A part le yloréfaluque ou autre yavéka, il n'y a pas d'idée. Aucune.
En bref c'est de la pub gratos. Et certains suivent. Par pur exprit de taper sur le gouvernement. Rien de plus.
Je reviens sur certains points. Parce que le mensonge c'est minable...
Il faut faire participer les riches et rétablir l'ISF, une idée fixe hein ? L'ISF a été remplacé, la perte depuis n'est pas de 3 milliards mais d'un milliard, ça déjà c'est un mensonge. Croire aussi que cet ISF changera tout, c'est démagogique à mort...
Ensuite ce mantra de rétablir l'ISF est faire un gros doigt aux riches. QUi eux, ont orienté leurs prods sur les masques les respirateurs, les SHA. Je les cite ? Hermes Dior LVMH bref des grands noms. Qui n'attendent pas d'être réquisitionnés pour mettre la main à la pâte.
Ca s'appelle de la solidarité. Quand en face on nous propose de la dictature. Ben oui... Réquisitionner l'appareil productif ça a ce nom.
Je reviens aussi sur ce droit de propriété parce que ça a aussi son importance. Le contester c'est "antidroitdel'hommiste". Oui on en est là.
Je cite hein ?
"La propriété est considérée dans la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 comme l'un des quatre « droits naturels et imprescriptibles de l'Homme »7. Elle est également considérée comme « inviolable et sacrée », et « nul ne peut en être privé,
si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité. "
La réthorique qui va être utilisée par ces charlatans sera que la nécessité publique est prouvée. Et tout le danger est là. Ca joue et surfe sur les mots en disant en gros "on a le droit ! les textes le disent" J'aimerais savoir comment ils vont pouvoir présenter ça aux sages.
En bref ça se la joue juriste, constitutionnaliste ou droitsdelhommiste mais ça ne propose in fine, que dalle...
Méfiez-vous de ces discours complotistes, jouant sur les peurs, et se croyant plus intelligent que le "peuple" qu'ils prétendent défendre...
J'ai pas utilisé leur #, je ne le ferais ni ce soir, ni jamais. Moi j'ai juste envie d'user de :
#Restonssolidaires
#Merciàtousceuxquisebattentchaquejour
#RestezChezVousBordel

Merci et bisous.
You can follow @E_meution.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: