Moi quand je vais revenir au taf, et trouver une centaine d& #39;actes de décÚs dans notre courrier. https://twitter.com/ThomasTmozza/status/1246461196074733568">https://twitter.com/ThomasTmo...
Mais c& #39;est bien. Continuez à chier les uns sur les autres pendant le confinement, à alimenter la haine de l& #39;autre, et à écrire des tweets d& #39;indignation éphémÚres. Pendant que d& #39;autres se retrouveront confrontés à la vraie misÚre sociale. Celle que vous ne verrez jamais.
Continuez à écrire des tweets pour dénoncer votre voisin qui est allé acheter du coca alors que c& #39;était nécessaire, pendant que des personnes handicapées ou pauvres (ou les deux) meurent toutes seules chez elles, sans famille, parce que les presta ne peuvent plus intervenir.
Je suis tellement en colĂšre, parfois. Vous faites semblant de dĂ©couvrir que les gens ont des comportements futiles, vous vous dĂ©couvrez une conscience sociale qui n& #39;existe que temporairement, parce que vous ĂȘtes concernĂ©s. Et vous vous permettez de chier sur les autres, en plus.