#RDCONGO #Kasaï Meurtre des experts de l& #39;ONU. Nouvelle audience à la Cour militaire de l& #39;ex-Kasaï-Occidental après une interruption de quelques jours.
#RDCONGO #Kasaï Meurtre des experts de l& #39;ONU. La Cour appelle la cause impliquant les 8 nouveaux prévenus envoyés récemment par le Parquet.
#RDCONGO #Kasaï Meurtre des experts de l& #39;ONU. Au tour de la cause impliquant le colonel Mambweni et ses coaccusés d& #39;être appelée par la Cour militaire.
#RDCONGO #Kasaï Meurtre des experts de l& #39;ONU. Huit des 22 prévenus présents ne sont pas assistés par leur conseil.
#RDCONGO #Kasaï Meurtre des experts de l& #39;ONU. Le ministère public fait savoir que lors de la dernière audience, c& #39;est Thomas Nkashama qui était à la barre. Et que l& #39;instruction devait se poursuivre avec lui. Mais sans son avocat, il ne peut pas comparaître seul. Demande remise.
#RDCONGO #Kasaï Le président de céans partage le point de vue du ministère public. Mais Jean Bosco Mukanda demande la parole. Il exprime son mécontentement de cette procédure qui se rallonge notamment à cause de l& #39;absence de certains avocats.