[ THREAD ] : Peter Scully et l’affaire « Daisy’s Destruction », les pires vidéos du monde
Bonsoir ! J’espère que vous allez bien 😌 aujourd’hui je vais vous parler de l’histoire de Peter Scully, probablement l’être le plus abominable qui soit.
⚠️ Tout d’abord je tiens à vous prévenir qu’il sera assez, voir très très choquant, donc si vous êtes sensibles je vous en pris: NE LISEZ PAS !! ⚠️
Et ne me demandez pas quel est le ou les liens pour regarder ces vidéos tout simplement parce que:
1. normalement elles ont été supprimées du clear web
2. si vous demandez ça c’est que vous n’avez aucune valeur morale
Je mettrais des TW (si j’oublie pas) mais je le répète: si vous êtes sensibles à tout ce qui est crimes, p*dophilie, etc... NE . LISEZ . SURTOUT . PAS.
Ceci dit, pour les plus courageux d’entre vous... installez-vous confortablement, prenez de quoi boire et de quoi manger et commençons:
Peter Scully est né le 13 janvier 1963 en Australie. Il vit avec sa femme et ses 2 enfants à Melbourne. Il a une vie tout à fait normale en apparence...
Problème: en 2011, il doit quitter le pays. Des investisseurs ont investis plus de 2 millions de dollars dans son projet immobilier, en réalité inexistant. (scammer alert). Depuis 2009, il était le sujet d’une enquête pour ce genre de fraudes qui s’élevaient à… 117. 117 fraudes.
En plus de ça, il gérait à distance un réseau de prostitution constitué d’une seule fille, sa petite amie Malaisienne. Même s’il n’avait pas de casier concernant des crimes sexuels, il avait apparemment un historique sexuel assez déroutant
⚠️ TW p*dophilie ⚠️

Il décide de partir aux Philippines, à Mindanao, où il créer un réseau p*dophile international sur le dark web. Ce réseau consiste en un système de « Pay-per-view », consistant à ce que les gens payent pour voir des enfants se faire torturer physiquement.
Pour cela, il était aidé de ses deux petites amies, mineures au moment de leur rencontre: Carme Ann « Angel » Alvarez et Liezyl « Lovely » Margallo
⚠️ TW viol ⚠️

Elles étaient prostituées et étaient, de base, violées par Scully. Cependant, elles ont développer le syndrome de Stockholm avant de devenir ses complices.
Ils attiraient les enfants chez eux en disant aux parents pouvoir leur offrir une meilleure vie, de la nourriture, des vêtements, l’opportunité d’aller à l’école, etc… ou alors amadouaient les enfants seuls dans la rue afin de les emmener et en faire ce qu’ils voulaient.
C’est là qu’on en vient doucement à ce qui deviendra « Daisy’s Destruction ». Mais qu’est-ce que c’est ? En quoi est-ce si horrible ?
Laissez-moi donc vous expliquer
Il y a plusieurs versions, plusieurs rumeurs, mais en faisant mes recherches j’ai trouvé des informations qui ne concordent pas. Je vais donc essayer au mieux de vous expliquer tout ce que j’ai pu trouver sur cette histoire ignoble
⚠️ TW Viol, p*dophilie ⚠️

D’après Wikipedia (forcément) Daisy’s Destruction est une vidéo incluant 3 fillettes: Liza (12 ans), Cindy (11 ans) et Daisy (18 mois) dans laquelles celles-ci étaient torturées, violées et forcer de se t*ucher en elles.
Au début de la vidéo, il est possible de lire: « Come and witness the destruction of Daisy’s mind while learning how to please her lady.” ...
Daisy’s Destruction a été mis en vente pour environ 10,000$, somme pour laquelle les p*dophiles du dark web ont pu visionner la vidéo.

Fact: Matthew David Graham, 22 ans et grand fournisseur de ce genre de videos, en aurait fait l’acquisition
On dit que Liza et Daisy sont vivantes mais que Cindy est morte, étranglée par Scully. Elle n’aurait pas supporter les tortures qu’on lui infligeait. Cependant, on ne voit pas sa mort dans Daisy’s destruction. Il l’aurait tué et aurait filmé sa mise à mort à part.
Sauf que, d’après mes recherches, Daisy’s destruction ne serait pas une seule mais une série de 5 videos. De plus, l’identité de Daisy comme étant « la petite fille de 18 mois » est assez floue. Pourquoi ? Je m’explique:
Un jour, alors qu’elles traînaient près d’un centre commercial, 2 cousines, Daisy (11 ans) et Queenie (10 ans) sont repérées par Peter Scully et Angel. Ils offrent de la nourriture aux petites, qui acceptent. Elles suivent alors le couple jusqu’à chez eux...
⚠️ TW viol, torture ⚠️

Elles ont été forcée à pratiquer certaines choses sur Peter et Angel mais aussi entre elles. Tout cela a été filmé et photographié par Scully ou l’une de ses complices. Elles ont été abusées mentalement mais surtout physiquement.
Scully les a aussi forcer à creuser leurs propres tombes. Elles étaient détenues avec des colliers pour chiens et des chaines pendant 5 jours mais elles s’en sont cependant sortie: on dit qu’elles se sont enfuies mais une rumeur dit que l’une des complices de Scully les a libérés
Suite à cela, Angel et Lovely savaient qu’une femme, Eva Obod, s’occupait de sa nièce, Barbie Obod, après la mort de sa mère. Elles sont donc partis la convaincre de les laisser s’occuper de la petite Barbie, qui avait environ 5 ans, pour lui offrir un « meilleur avenir ».
Et la fameuse petite Daisy... ce serait en vérité Barbie Obod. Elle ressemblait tellement à la Daisy précédente que Scully et ses dames ont décidé de l’appeler Daisy.
(La pauvre choupette a l’air terrifiée...)
Ils ont voulu l’appeller Daisy parce que les précédentes vidéos avec les cousines Daisy et Queenie ont beaucoup rapportées, et Peter Scully voulait faire une sorte de réapparition de Daisy et des vidéos dans lesquelles il se vengerait de sa fugue.
⚠️ TW tortures, viols ⚠️

Dans les vidéos, Daisy est suspendue par les pieds et torturée à répétition avec toutes sortes d’objets par Scully et ses dames (cire chaude, bougie, briquets, barbelés, glaçons, ceintures... pas de détails sur les tortures infligées, trop horribles)
À part ces trois là, il y a eu d’autres victimes (11 ou 12 si je me souviens bien). Certaines sont en vie et d’autres non, malheureusement... l’une d’elle a été retrouvée morte, enterrée sous le sol de la maison de Peter Scully.
Même si Daisy est encore vivante, elle a de nombreuses séquelles physiques et psychologiques qui lui resteront à vie...
Peter Scully est finalement arrêté en février 2015, ainsi que Angel, Lovely, Maria Dorothea (une autre complice) et d’autres complices, des hommes.
La police a saisi toutes les preuves vidéos. Mais en octobre 2015, un incendie s’est « mystérieusement » déclaré dans la pièces où les preuves les plus importantes ont été stockées.
On dit que c’est Scully qui aurait payé quelqu’un pour se débarrasser des preuves.
Même si Peter Scully est condamné à perpétuité en 2018, les habitants des Philippines ont trouvé cette histoire si sordide qu’ils lui souhaitent la mort.
Peter Scully a déclaré ne pas avoir de remord et l’affaire n’est apparemment pas encore terminée.
L’affaire est donc à suivre...
Voilaaa c’est terminé ! J’espère ne pas avoir fait d’erreurs, l’affaire est tellement complexe... s’il y en a n’hésitez pas à me corriger gentiment, je regarderais des documentaires de mon côté pour corriger si quelque chose n’est pas clair 😊
Si vous avez aimé, je vous invite à lire les autres threads que j’ai fait ⬇️
https://twitter.com/_joyeusement_/status/1036354639774576640?s=21 https://twitter.com/_Joyeusement_/status/1036354639774576640
Merci d’avoir lu et je vous dis bonne nuit et à la prochaine (très bientôt d’ailleurs 👀) pour un nouveau thread 🔥
You can follow @_Joyeusement_.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: