Thread sur la musclophobie.
C’est le seul body shaming qui est totalement autorisé. Quans tu es musclé, les gens peuvent venir te dire "excuse-moi mais c’est dégueulasse, bonne journée" sans aucun problème.
Ils ont l’impression de faire un geste de citoyenneté. La seule catégorie de personnes qui doit accepter d’être humilier sans broncher.
Les gens cherchent en permanence a te rabaisser «  vient m’aider à porter le meuble, t’es muscle vont servir à quelque chose » gratuit.
Avec les femmes ? T’es forcément un fuckboy !!! Elles cherchent pas à savoir si tu as commencé la muscu pour des objectifs dans le sport ou pour reprendre confiance ects. T’as des gros bras, donc t’es pas un sérieux.
Avec les autres hommes ? Ils passent la journée à se rassurer avec des «  la muscu ça veut rien dire, ça veut pas dire que tu sais te battre ». Ils cherchent en permanences se rassurer alors que t’as jamais prétendu être devneu un maitre Shaolin.
Au travail ? Il fait 30 degrés t’as le malheur de vouloir enlever ta veste « oooooh il veut sortir les gros bras aujourd’hui ? Hmmm » alors que t’as juste chaud. Ça sexualise des biceps sur ton lieu de travail.
D’ailleurs à un entretien d’embauche si tu tombe sur un patron complexé par son physique, ça sert à rien d’espérer quelque chose. Tu peux mettre ta plus large chemise, il ou elle détecte le musclé même en manteau.
Des grands «  ça respire pas l’intelligence dans les salles de sports » pour chercher à encore rabaisser les gens. Ouiiiii c’est vrai que dans une bibliothèque ça respire la bonne conditions physique.
Quand tu es à fond dans la musculation pas une seule remarque positive de certaines personnes, mais quand t’arrête la musculation pour une raison ou une autre des grands«  t’étais bien avant, pourquoi t’as arrêté ? T’as un gros ventre mtn c’est dommage 😏»
Prenons l’exemple de 3 filles qui ont eux une grosse rupture amoureuse. La première ne mange plus et jusqu’à perd 20 Kilos. La deuxième se réfugie dans la nourriture et prend 30 kilos et la dernière se dit « 
Je vais pas me laisser abattre » et se réfugie dans le sport.
Les 3 post une photo sur Instagram, la première on lui « ma chérie tt va bien ? Courage bb», la deuxième «  t’es magnifique mon cœur 💓 » et la dernière «  t’es degeulasse avec t’es muscle ».
3 filles ont eu le même problème de base mais comme la 3 éme est ds les standards de beauté, elle a droit de se faire insulter sans que cela ne choque absolument personne. Personne se demande comment elle va, tt lmonde pense qu’elle va bien psk elle est devenue bonne.
Être dans les standards de beauté ne t’immunise pas contre les critiques, la dépression, ects..
You can follow @postbadmuscu1.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: