Il est claire que la philosophie de Kisuke et "un monde tel qui doit être", et Aizen pour lui un vainqueur (il parle du roi) devrait crée un monde tel qui devrait être, mais dans ce cas la je me pose une question qu'elle est sa vision du monde qui devrait être établi?
" Moi, je. . . ", quelle est la suite ? Moi, je pense que ça devait être "Moi, je veux..." il est clair que Aizen veut créer un monde différent de l'actuel, il veut faire bouger les choses.

Mais pour prendre une telle décision il a du avoir un déclic, un événement passé qui...
expliquerai sa haine, et surtout sa vision du monde qu'il veut effectuer.

Aizen agit déjà comme un Roi, je peux citer par exemple sa fameuse phrase " Bienvenu dans ma Soul Soceity", il a le sens de l'appartenance il ce considère plus haut que tout le monde, quand il s'apprête...
à tuer Yamamoto pendant la bataille de Karakura il dit "je te remercie Yamamoto, Grace à ton intervention mon monde a été protégé." bien évidemment, il parle de Karakura, et quand il tente de l'achever il dit qu'il incarne tout l'histoire de la Soul Society, et c'est pour ça...
qu'il veut l'achever donc faut noté que Aizen veut détruire le passé et être un vrai Roi, tout doit revenir de droit à Aizen.

Et à l'image de son KyokaSuigetsu il va changer l'histoire des mondes.
Sérieux vous i croyez ?

Non sûrement pas à l'image de son shikai justement Aizen veut briser l'illusion que la Soul Soceity à créer, "les vainqueurs réécris l'histoire" une phrases que je retiens de Doflamingo dans one piece, c'est une phrases qui à beaucoup de sens.
Je pense que ce n'est que retour de bâton que la Soul Soceity ce font avoir par les illusions de Aizen, et vous savez à quelle point bleach est poétique.

Fait amusant même gin souligne que Ichigo est un poète, l'auteur s'amuse lui même de le dire et directement à son...
personnage principal.

J'ai parler de KyokaSugetsu le Shikai de Aizen qui est la principal force de Aizen ainsi que son intelligence, le fait que il n'a rien à protégé le permet de faire des plan diabolique il n'a aucune pitié, le cas Hinamori est un bon exemple.
Mais seulement avec l'intelligence il serait pas aller aussi loin, son Zanpakuto la grandement aidé, son Zanpakuto ne forme qu'un avec lui.

Pour moi la fusion du Hogyoku c'est ce qui à causé sa défaite, le fait de ce rapproché des hollow de transformation en transformation, il..
à u le même genre de défaite que Kaname, comme je l'ai dit dans le volume 1, Kaname c'est fait surprendre par Hisagi lui un vice capitaine alors que Kaname est grade capitaine, Hisagi à dit que avant (quand il était shinigami) il ce serait pas fait avoir, Kaname c'est beaucoup...
trop reposé sur l'hollowfication.

Aizen de la même façon il à perdu, Kisuke le dit que pendant sa phase de transformation quand il lui lança un Kido par la même occasion il en plaça un deuxième qui créa spécialement pour lui.
Cette seconde d’inattention que Aizen à u c'est...
de sa faute, si Aizen aurait continué à dépendre de son shikai il aurait pu gagner.

J'ai une autre theory que j'immisce, je pense que chaque transformation de Aizen résulte d'un acte de chaque personnage, comme celle de gin que j'ai mentionné dans le volume 1, la phrases...
qu'il à dit sur le trou des hollow et la solitude de Aizen lui à donné cette première forme avec un trou, et la suivante une fois que Ichigo à énerver Aizen celui ci fou de rage éclate une nouvelle transformation...
à l'image de sa colère, un monstre diabloque avec maintenant ni 1 ni 2 mais 3 trou.

Et c'est ainsi qu'il sombra dans la défaite pur et dur.

To be continued
You can follow @Marodelaspada.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: