J'ai décidé de laisser s'exprimer mon pseudo-romantisme.
1 like = 1 disquette mignonne de ma confection à l'intention de votre dulcinée ou de votre prince charmant.
1. Si le savoir était une arme et que tu prenais connaissance de l'étendue de mon amour pour toi tu serais alors capable de vaincre toutes les plus grandes armées de ce monde.
2. Lors d'une nuit sans étoile Ô que j'aimerai m'égarer pour pouvoir en contemplant les cieux noirs ne voir que ton étoile briller pour me guider.
3. Je suis animé d'un amour si transi pour toi que si nous jouions à la roulette russe je m'empresserais de presser la détente jusqu'à entendre la funeste détonation.
Juste pour te savoir saine et sauve.
4. Quand au cœur de la tempête mon cœur tourmenté se serre je ne puis cesser de vouloir jeter mon dévolu dans tes yeux profonds pour m'y noyer.
5. Même les plus fervents naturalistes sont incapables de dresser nul autre portrait de toi qu'un qui semblerait sublimé tant tu es magnifique de corps et d'esprit.
6. Ton esprit pénètre les pores de ma peau, envahit continuellement mes rouages, écrase mes muscles, abrutit mon subconscient, fusille et endoctrine ma poitrine.
Le coup de foudre, der Blitzkrieg.
7. Le tintement du clocher n'a pas résonné douze fois dans la nuit que déjà tu t'enfuis. Si tu savais, ma mie bien aimée, comme j'aimerai dire que je vis "un soulier de verre sur le marbre du parvis".
8. Tu es la raison pour laquelle j'ai toujours été fuyard de tes lèvres.
Parce que les tiennes pourraient me donner la foi de cesser d'embrasser celle de Dieu pour n'aimer plus que toi, comme l'impie qui se terre en moi.
L'anarchiste le plus pur, le désordonné le plus maniaque dans son chaos, même lui, se plierait devant l'autorité du cœur emplit de ce servage auquel notre égide cède avec plaisir.
10. La plus grande douleur n'est pas de ne pas avoir su duant ces années cette inclination masquée à son propre insu, ni que tous ces choix ont été dictés sous un sentiment insidieux, mais plutôt que tous ces jupons étrangers n'étaient que pour fuir l'évidence. Toi.
11. Tous les mots sont vains pour élucider cet état ou l'homme se dénue de son pragmatisme et succombe à ce que le faible voit comme faiblesse ce qui est la plus puissante force du genre humain, celle où tu effleures ce monde de ta fine main.
12. Minuit sonne comme le glas présent,
Les coups résonnent et le linceul enveloppant,
Emporte et frissonne tel l'océan
Qui se donne et abandonne au néant mes sentiments.
13. Il n'y a de limite à l'univers comme à la haine humaine qu'à la rencontre des battements de ton cœur qui subtilisent tout homme et l'abandonnent à la folie de Sodome, sans rancœur.
14. "Woaw, mais vu tout le poids que tu mets sur tes barres, tu peux me soulever comme l'une d'elles hihi ^^"

(Celui-ci est pour la culture)
Au creux du tumulte des cieux et de la terre
Où se déversent les vils grains de Démeter,
Telle Perséphone mon âme se languit au cimetière
De ne t'entr'voir plus que sous les traits d'une chimère.
16. Les fines gouttes sous cette vicieuse pluie,
Caressent tes cheveux miroitant sous l'astre de nuit.
Elles assènnent, régulières, ma vie ;
Pour ue ne subsiste à ta présence, une fois partie,
Que la marque de la mélancolie.
17. Tu voulais que nous discutions de Roméo et Juliette autour d'un noir café de ta concoction, je te proposerai plutôt que nous rejouions la scène du balcon.
18. J'ai parjuré les entités et les dieux pour cet amour qui toujours persiste à ne jamais clore.
Et si blonde et inéluctable que tu sois, tu n'es pas l'Yseut de laquelle la ronce joingneras nos corps mort pour la paix dans l'éternité.
*morts
Veuillez m'excuser pour les fautes de ce thread. Ça me contrarie.
You can follow @Richard_jdro.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: