La MILF marocaine des plages du Nord en compagnie de sa petite chemsy, de sa nounou indonésienne, de sa rolex air King discrète à fond rose.
Comme lady chatterlay elle semble absorbée.. mais a quoi pense t elle en tripotant son pendentif van cleef & arpels ?
Pendant que Ali son mari s excite sur son iphone X (il doit sans doute relancer un client en retard de paiement).. Pense t elle a bouchaib le jardinier saisonnier aux muscles saillants qu' ils ont embauché pour l été? Non c est trop extreme
Elle pense plutôt à mly Driss ce brillant avocat chez Pierce and Pierce à Londres qu' elle a rencontré lors d un dîner mercredi chez les Benomar.
Son côté aérien tres léger très désintéressé l a intriguée
Ah si seulement les gens allaient encore sur Facebook.. elle l aurait friendé ils auraient parlé de séries.. elle aurait trouvé des prétextes pour engager une conversation futile..
Rapidement elle chasse mly Driss de son esprit trop compliqué en plus elle est pas le genre à tromper son mari au Maroc. Ici les mecs savent pas fermer leur gueule. Le kiss and tell est une spécialité locale meme si le gars bosse à Londres
Pense t elle a la situation financiere de son mari qui se dégrade? Dernièrement elle a remarqué qu' il ne l approvisionnait plus en caisses de Perrier Jouet pour les dîners mondains
L epouse Benomar avait d ailleurs fait la moue quand elle leur serva du proseco la deeniere fois
Son mari a evoque a quelques reprises la nécessité de vendre un terrain du côté de mediouna.
En ce moment il est irascible et soucieux.. et même les milliers de dirhams qu' il depense au Spa ne masquent plus ses rides et les ongles qu' il ronge
La realite est que lady chatterlay contemple la vacuité de son existence. Écrasée par l ennui. Elle se rend compte qu'elle ne s interesse a rien.
Même les pseudo problemes financiers de son mari sont un leurre, le patrimoine foncier de sa famille étant incommensurable
(Tbc)
Lady chatterlay est entre 2 ages.
Elle est exactement la ou elle a toujours rêvé être.
Au dela du bien être matériel dont elle n a jamais réellement manqué elle se situe au very High tier en terme de statut social
En regardant Ali sautiller dans l eau avec chemsy en balançant des ohhhh et des hiiiiii. Elle se dit qu' en terme de mari elle s en sort plutôt pas mal.
Ali est très respectueux et un père très présent.
D ailleurs chemsy l adore.
Mais elle a toujours trouvé qu' il existait une distance respectueuse entre eux. Une distance qui s a grandissait au fil des années.
Lady chatterlay n avait sans doute la legere homosexualité refoulée de Ali. Pourtant tout dans l attitude de Ali l indiquait
Ali a 0 vice.
Il maintient sa ligne, boit modérément et n est pas homme à femmes (obviously).
Sans etre un puis de connaissances, il donne quand meme le change lors de dîners mondains.
Elle s en veut parfois de ressentir de l insatisfaction.
L autre soir chez les Benomar, elle s est retrouvée en difficulté car elle et Ali n étaient pas conviés à un diner dans un yacht face au sofitel de mdiq.
Tout le monde savait que le yacht en face du sofitel c est le carré VIP d carré VIP et ils en étaient pas :(
La réalité nue et qu'aussi riches et privilégiés étaient ils.
Lady chatterlay et Ali n ont jamais vraiment fait partie du sérail.
Or, il est clair que le point Godwin de la bourgeoisie marocaine est de fait partie du sérail. Le sommet de leur pyramide de maslow
Lady chatterlay l a remarqué! ses amis, les Benomar les Serghini ou les derham passaient leurs vies a parler des gens du sérail, de la dernière voiture a la mode, de la derniere montre tendance.
Le sérail : une obessession de la bourgeoisie marocaine
Ali a eu 2 ou 3 occasions dans sa vie de percer la barriere invisible qui te permet d être dans la short list du sérail marocain... celle ou on Pense à toi pour un poste de DG d une grande compagnie nationale (ONCF ou RAM) ou haut diplomateen poste a Londres ou bruxelles
Mais on n a jamais pensé à lui.
On lui par exemple préféré taoufiq, sans doute moins compétent et moins diplômé que Ali pour le poste de DG d une grande entreprise du sérail qui fait dans les énergies renouvelables.
Taoufiq avait quelque chose de plus affirmé dans l attitude que Ali. Il savait faire passer les messages qu' il fallait aux personnes qu' il fallait.
Il a su naviguer dans les eaux troubles du sérail. Il a fait montre d une ambition et d une fidélité sans bornes.
TBC
Lady chatterley s est réveillée de mauvaise humeur. Elle ne finit pas l assiette de fruits (kiwi et ananas) et l oeuf a la coque qu' elle prenait quotidiennement au petit déjeuner.
Elle enchaussa ses new balance et entama la marche matinale qui l emmenait jusqu à la marina
Le yacht long de 90 m la narguait et malgré le temps parfait (soleil éclatant et brise matinale) elle ne parvenait pas à penser à autre chose qu'à la soirée apparemment mémorable qui a eu lieu sur la yacht et à laquelle Ali et elle n étaient pas conviés
D ailleurs elle n a pas fermé l oeil de la nuit, scotchée sur le groupe whatsapp surnommé "the spice girls" guettant chaque nouveau message de Sofia Berdai - épouse de taoufiq- qui les abreuvait de messages et de photos de la soirée.
Les convives tous proches du sérail et triés sur le volet avaient l air tellement heureux. Un entre soi savamment entrentenu. Des sourires larges des robes de soirées magnifiques. Les femmes buvaient en majorité du Perrier Jouet les hommes plutôt du Dalwinnie 18 ans d age,
Ces gens ne semblaient absolument pas préoccupés de l ironie qui faisait qu' à 200m du yacht des mendiants exhibaient leurs enfants et les handicapés de leur entourage pour pourvoir rassembler les 1700 dhs nécessaires à l acquisition du mouton du aid.
Lady chatterley ressentait une injustice absolue. Ali et elle MERITAIENT d en être. Son mari était diplome des arts et metiers de Bordeaux il a bossé chez altran plusieurs années a paris avant de revenir au pays diriger l entreprise familiale.
Elle était diplômée en finance à paris dauphine et avait travaillé quelque temps dans le département asset management chez Bnp paribas avant de tomber enceinte de chemsy. En 2011, son mari et elle avaient mouillé la maillot. Vraiment.
Posts Facebook extrêmement vindicatifs contre le 20 fevrier contre la menace islamiste contre les gauchistes illuminés.
Elle et son mari se sont même affilié immédiatement au parti porte étendard du sérail. Sa vision est claire
Le pays a besoin
1. De stabilité
2. D un environnement doing business idéal pour libérer les énergies utile
3. De compétences techniques importantes au sommet de la pyramide
Ali coche toutes les cases du point 3.
Pourquoi a t on prefere ce chlahbi de taoufiq et sa conne de femme a Ali? Lady chatterley nourrissait bcp de mépris vis a vis de Sofia qui selon elle avait un faux diplome canadien.
Lady chatterley était persuadée de subir une injustice profonde.
Lady chatterley n est pas de bonne humeur. Elle n a aucune envie d aller sur la plage ce matin. Elle se contentera de s etendre sur son transat et d attendre le dejeuner qu' elle a prévu avec roqia benomar et son neveu smail étudiant a centrale Paris.
Il faut dire que la terrasse de sa maison donne directement sur la plage ce qui est quand même tres pratique.
Ce qu' elle voit alors finit de gâcher sa journée pour de bon.
Une famille n appartenant clairement pas au complexe ou lady chatterley et Ali habitent vint s installer sur la plage. Malgré les denegations d anouar le maître nageur (que Ali arrosait généreusement pour qu' il repousse les mendiants),
Une dame habillee en Burkini accompagnee de son mari ventripotant et barbu et de trois enfants dont on aurait dit qu' ils étaient la version miniature de faycal fajr (cheveux rasés sur les côtés) prirent place au milieu des parasols.
Lady chatterley détestait 3 types de populations:
1. Les barbus / les voilées
2. Les bouzebal
3. Les MRE
TBC
A la vue de cette famille d ‘énergumènes qui semblait rassembler tout ce qu’elle abhorrait, Lady Chatterley fut prise de nostalgie.
Elle fit un voyage de 25 ans en arrière, elle était pré-adolescente, et se vit à la plage de Kabila. A l’époque la côte du nord du Maroc était réellement réservée au Happy few.
Kabila était un microcosme ou se retrouvait la crème de la crème du Maroc : les Berdai, les Bennani Smires, les Belkahya, les Senhaji, les Chraibi entre autres.
Autour du Chiringuito où sentait bon la sardine grillée et où la bière coulait à flot, les filles portaient des maillots échancrés et aucun voile n’était visible à 20 km à la ronde, la French Riviera en mieux, en plus exclusif.
Il n’était pas rare qu’un prince en maillot lui aussi se mélange à ce beau monde. Toutes les jeunes filles rêvaient que le prince les repère peut être qui sait –soyons fous- leur propose un tour dans son jet ski rutillant.
Elle se rappelait aussi des balades dans le hors-bord de 3ami al ouazzani où en famille ils allaient pêcher de l’espadon et du merou au large de cabo negro.
Ce Maroc là lui manquait terriblement.
Comment en sommes nous arrives là? se lamenta Lady Chatterley? Il y a 25 ans, cette famille de daechistes n'aurait pas pu PHYSIQUEMENT avoir accès à la même plage que moi. Zmagria dial zbel, tfou.
Pourtant, au départ elle a approuvé et même milité en faveur du pacte que fit le sérail avec le PJD. Elle se souvint en 2012 qu'elle et ses amies ouvrirent une bouteille de Perrier Jouet à la santé de ce qu’elles appelaient les « islamistes de sa majesté ».
Avant de se mettre à détester Benkirane, elle s’était congratulée quand il déclara devant un parterre de journalistes : « sa majesté décide et moi j’exécute ». C’était parfait.
Et puis au fil de l’exercice de sa fonction de 1er ministre, il apparut finalement que Benkirane n’était pas si domestiqué - apprivoisé serait un terme plus approprié- que ça.
Ces connards d’islamistes voulaient vraiment que la société se conservatise. Son analogie de la femme et de la Trya la révulsa, elle s’en offusqua sur Facebook dans un poste rageur.
Il avait aussi un côté gaucho, démago qui lui sortait par les yeux. Et puis quelle image déplorable lui et son épouse habillée comme un sac à patates renvoyaient du Maroc.
Surtout, objectivement, les islamistes faisaient n’importe quoi, à en croire Ali, ils étaient nuls, désordonnés, peu prepares à l'exercice du pouvoir et sans aucune expérience, des putains d’amateurs (fucking amateurs).
Elle comprit très vite, que le sérail aurait besoin de vrais relais dans la société civile et que le salut du maroc viendrait d’une dream team tout en haut, une dream team composée de technocrates
Mezouar devint son héros, elle s’identifia à la vision qu’il avait du pays, elle voyait en lui et dans le parti étendard du sérail la barrière qui allait protéger le pays de la peste islamiste.
La raclée infligée par le PJD au parti étendard du sérail aux élections suivantes la ramena à la réalité de ce qu’était devenu le Maroc. Elle se mit alors à détester son pays.
Lady Chatterley ne comprenait pas comment les gens ne pouvaient pas comprendre que le Maroc n’était pas mûr, pas prêt pour la démocratie.
Le Maroc a besoin de bosseurs, de se mettre au travail. Si on donnait le choix aux prolos, on aurait au sommet une bande d’amateurs qui gouverneraient sur la base de Halal / Haram. Une cata.
Et puis merde, la place et l'image de la femme. On a livre le pays à des putain de retrogrades mysogynes se disait elle.
Dernièrement Lady Chatterley a liké tous les postes de celles qui guerroyaient sur Facebook pour le mouvement « shortons », bien qu’elle trouva le mouvement un peu niais. Sentiment renforcé par le fait que Sofia Berdai était l’une des leaders de ce mouvement d’opinion.
Lady Chatterley soupira, l’heure du déjeuner approchait, elle alla en cuisine. Chaabia, sa cuisinière hors paire (qui était déjà au service de sa maman) vint à sa rencontre.
Lady Chatterley lui demanda de préparer une salade au quinoa, aux copeaux de parmesan et aux noix, ainsi qu’un Bar grillé. Elle lui demanda aussi de mettre trois bouteilles de chardonnay (du Pouilly Fussé) au frais.
Lady Chatterley sourit en pensant à Ismail le neveu de Roqia Benomar. Il la faisait mourir de rire. Elle le surnommait 7ama9a.
Ismail en plus du fait d’être extrêmement intelligent (il avait intégré Centrale paris après deux ans de classe préparatoire seulement) était ouvertement homosexuel, et avait l’air de se foutre complétement de l’image qu’il projetait.
Isma comme ses amis le surnommaient avaient fait son coming out devant toute sa famille et ses proches lors d’un diner au relai de paris à casablanca. Ça s’était plutôt bien passé.
Ali ayant emmené Chemsy pour une sortie en bateau, Lady Chatterley allait déjeuner avec Roqia Benomar, Amal Chraibi et son fils Ismail.
Roqia et Amal étaient un peu plus âgées que Lady Chatterley mais il n’empêchait qu’elles étaient très proches et complices
Toute la mauvaise humeur de Lady Chatterlay disparut quand elle vit Ismail, elle cria : « Ismaaaaaaa, ça va hbiba diali ? »
Ismail était flamboyant – comme à son habitude- Il portait un jeans rose fushia Kenzo et un T shirt Ralph Lauren bleu nuit moulant, accompagné de mocassins de couleur tabac Church. Il était parfaitement apprêté.
Ismail, cependant empestait le haschich et l’alcool (plusieurs shots de Pina colada englouttis au reveil). Il avait les yeux rouges.
Isma était surexcité, il serra Lady Chatterley dans ses bras et lui demanda « Hbiba comment tu trouves mes implants à la keratine » (il avait lissé ses cheveux et les avait allongés).
Lady Chatterly répondit : j’adoooooooooooooooooooooore ! 7ama9a, hahahahahaha
La salade de Quinoa était absolument délicieuse et le Bar était parfaitement grillé, à savoir juste assez pour que la chair du poisson ne soit pas trop sèche (Chaabia était une excellente cuisinière, et les amies de Lady Chatterley la jalousaient pour ça)
Le quatuor passait un excellent moment. Ismail était survolté (peut être ne s’était-il pas limité au haschich).
A un moment Lady Chatterley lui demanda, "dis Isma ça se passe comment à Centrale Paris ?"
Ismail répondit : « Beuuurk ça sent trop la bite là bas ».
Un silence gêné envahit la tablée
En temps normal sa mère Amal Chraibi lui aurait demandé de quitter la table.
Mais là le flow du déjeuner fit que Lady Chatterley s’esclaffa et cria « 7ama9a !!!!! Mais tu es fou !!!! » ils furent tous les 3 pris d’un fou rire communicatif.
En prenant le café (Qu’ismail accompagna d’un cognac très vieux et très cher déniché dans la réserve de Ali), Lady Chatterley estima qu’elle passait un excellent moment.
Alors qu’Isma lui faisait découvrir l’instagram de son mec actuel (Un dentiste très en vue à Rabat) son téléphone vibra, elle le saisit. Un message whatsapp s affichat
Un numéro anglais d’un destinataire inconnu : « Hello L, C’est Mly Driss nous nous sommes vus l’autre soir chez Roqia, j’ai pris ton numéro chez Souhail. Comment ça se passe ? »
TBC
Lady Chatterley se figea. Son esprit s’éparpilla, pelle mêle des images d’elle et Mly Driss faisant l’amour dans plusieurs positions différentes lui vinrent à l’esprit.
Elle bugga, elle imaginait que contrairement à Ali, il lui ferait l’amour en arabe. Ils utiliseraient des mots crus. Elle se voyait lui et lui sous une douche dans une suite du Bulgari à Londres entrain de se balancer des insanités en darija
Cette pensée la fit sourire. Elle se tourna vers Isma et lui posa la question : Isma tu baises en arabe ? Isma explosa de rire ! 7biba ! Comment tu oses demander ça ? nous zwamel on fait pas la comédie on baise vraiment donc oui en arabe aussi !
Lady Chatterley essaya de tempérer le tsunami qui était entrain de tout emporter en elle. Calmons nous se dit elle, get your shit together 1. Tu ne sais rien de lui 2. Si ça se trouve son whatsapp n’a rien d’intéressé 3. Tu as une règle d’or : never ever with a Moroccan
Lady Chatterley n’avait jamais trompé Ali au Maroc. En 10 ans de mariage elle avait simplement succombé 2 fois, de guerre lasse à chaque fois à l’étranger.
You can follow @Alamovsky.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: