THREAD : pourquoi il ne faut pas célébrer HALLOWEEN.
Nous arrivons bientôt au 31 octobre et j’ai voulu faire un thread qui a pour but de dénoncer Halloween. Ça ne sert à rien de sortir le thread à cette date parce qu'il faut prévenir à l’avance car la plupart des festivités commencent avant le 31.
Les personnes qui comptent aller à l’encontre du thread, je n’ai pas votre temps. Ne gaspillez pas votre temps précieux si vous exigez d'avoir une conversation avec moi sur ça. Déjà je ne vous dois absolument rien alors n'attendez rien de ma part.

Continuez à défiler votre TL.
Je vais vous demander de prier avant de lire ce thread. Demandez à Dieu de vous protéger du diable. Sinon je vais encore recevoir 20 DM qui disent que des démons sont venus vous attaquer dans vos maisons juste après avoir lu mes tweets 😅😭. Évitons ça cette fois-ci un maximum.
Croyant ? Non-croyant ? Lis quand même, ça nous touche tous peu importe nos croyances.
Si tu es fragile, je te conseille de lire ce thread quand il fera bien jour. Ne joue pas avec le feu en lisant ça la nuit si tu sais que tu ne vas pas assumer après. Je vais essayer de ne pas faire long (lol).
Alors nous allons passer aux choses sérieuses... 👻
Première question : connais-tu les origines d'Halloween ?
Je vais vous expliquer "vite fait" les origines d’Halloween. C’est pour nous mettre dans le contexte et mieux comprendre le thread par la suite. Désolé s’il y a des erreurs dans certaines histoires, je ne suis pas historien.
Halloween (All Hallows Even) est une fête très populaire en Irlande, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, au Canada et en Australie. Son origine tire d’une tradition païenne et nous vient des Celtes. Elle est l’héritage d’une ancienne fête qui date d’il y a plus de 2500 ans, "Samain".
Les Celtes et les Gaulois célébraient les morts (sous peine de châtiment divins s’ils ne le faisaient pas) et le début de la nouvelle année. Leur calendrier ne se terminait pas le 31 décembre, mais le 31 octobre. La dernière nuit de l'année était la nuit du dieu de la mort.
Samain s'étendait sur sept jours où les Celtes festoyaient et honoraient leurs défunts en se livrant à des sacrifices (objets, animaux ou êtres humains) et chants rituels. Elle avait pour but de créer des passerelles entre le monde des morts et celui des vivants.
Pendant cette période, les morts revenaient sur terre et étaient visibles aux yeux des vivants, qui pouvaient à leur tour visiter l’au-delà. Pour éviter que les fantômes ne viennent les hanter, les celtes avaient quelques rituels.
Dont celui de s'habiller avec des costumes terrifiants pour faire peur aux fantômes. Les Celtes croyaient que l'allongement de la nuit apportait des créatures démoniaques. Ils laissaient des gâteaux aux morts comme offrandes pour les honorer, ainsi qu'aux pauvres.
Halloween était nommée en Angleterre "la nuit de la pomme croquante". Les bonbons ont remplacé les pommes et les gâteaux. D’où l’origine du "des bonbons ou un sort". Les catholiques décidèrent de fêter la Toussaint (tous les saints), le 1/11 pour lutter contre cette coutume.
C’est comme ça que le nom d’Halloween est venu « la veille de la Toussaint/de tous les saints). En réalité le symbole d'Halloween était un navet. Un légume qui venait du conte Irlandais de Jack O'lantern.
C'est l’histoire d’un homme au prénom de Jack, qui après avoir défié le diable (il lui a proposé de lui donner son âme contre des faveurs diaboliques mais il a refusé), fut condamné à errer pour l'éternité entre le paradis et l'enfer après sa mort.
On le surnomma Jack-o’lantern (Jack à la lanterne) et il réapparaît chaque année, le jour de sa mort, à Halloween. Le terme « Jack à la lanterne » désignait à l’origine un veilleur de nuit ou quelqu’un portant une lanterne.
Aujourd’hui Jack est représenté sous la forme d’une citrouille avec une bougie à l’intérieur, en souvenir des âmes perdues comme la sienne (tradition irlandaise).
Deuxième question : penses-tu que les démons existent ?
Je vais vous montrer une vidéo d'une Youtubeuse qui a fait il y a 2 ans une storytime qui a eu beaucoup de vues en peu de temps (on ne voyait pas ça chez les ytbeurs français inconnus à ce moment). Elle nous raconte qu'elle a failli vendre son âme et satan qui est venu à elle.
Vidéo de Maggy Kloset "storytime ; j'ai failli vendre mon âme au diable"
« Faites attention à ce que vous désirez, parce que la parole a un pouvoir. Quand ta parole s’allie à ton cœur, ta volonté, quand tout ça est en symbiose, vous ne savez pas qu’est-ce que vous êtes capables d’attirer. Que ça soi positif ou négatif. »
"La mort et la vie sont au pouvoir de la langue". Il y a un monde spirituel autour de nous et il est TRÈS réel. Parfois on ne se rend pas compte des dingueries qu'on peut dire ou faire. On doit vraiment faire attention.
Troisième question : penses-tu que le diable existe ?
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas."
Témoignage de John Ramirez. Il est né dans une famille de sorcier. Il voyait le diable, parlait avec lui et a travaillé pour lui pendant 25 ANS. Il dit qu'il était un ancien adorateur du diable. Il a demandé à satan de tuer son père.
Vous vous rendez compte qu'il sortait de son corps et voyageait astralement avec son âme au-dessus des villes pour maudire les rues ? Et que là où des gens se tenaient et priaient, il ne pouvait rien faire. Car grâce à leurs prières le quartier était béni et sanctifié.
Imagine la nuit il y a des sorciers au-dessus de ta rue qui sont en train de maudire les gens et y compris toi ? Ils t'envoient des maladies ou autres choses qui va venir embrouiller ta vie... Parfois je repense à son témoignage et je me mets à prier pour ma rue et ma ville.
Souvent je demande à Dieu de nous envoyer un ange au-dessus de ma rue ou de mon toit pour qu'il nous protège contre les attaques du diable. Tous les quartiers à problème (surtt là où il y a souvent des meurtres, violences, divorces), combien de sorciers volent la nuit chez eux ?
A un moment de sa vie John a été touché par Dieu. Mais il était tiraillé entre Dieu et le diable. Il se sentait vide et ne savait plus quoi faire. Il voulait se tuer si Dieu n'intervenait pas vite face à son désespoir. Jusqu'au soir où il est allé en enfer.
La fin de son témoignage. Vous allez me dire que j'ai toujours pas parler d'Halloween. C'est vrai. Mais je devais d'abord parler de John. Il est très important pour la suite du thread. On a besoin de savoir qui il est/était et d'où il venait pour avancer.
Il y a un autre témoignage où il nous explique dans quel rang il se tenait avec le diable et comment il travaillait en organisation avec lui. Il dit qu'autour de nous il y a pleins de DÉMONS/mauvais esprits 😢.
Je vais montrer les vidéos et vous allez comprendre que c'était "quelqu'un" ce John... C'était vraiment un haut placé. Tout ce qu'il va suivre, il ne faudra vraiment pas prendre à la rigolade. Ce monde est foutu d'une manière mon frère.
Mais d'abord... Je m'absente pour quelques minutes, revenez juste après cette pub.

A tout à l'heure.
Re.
LES MOTS DE JOHN, ANCIEN ADORATEUR DE SATAN : la fête numéro 1 du diable est Halloween. Les citrouilles d'Halloween représentent les démons qui contrôlent les rivières (pas mami wata). En ramenant une citrouille chez nous pour cette fête, on ramène des démons devant notre porte.
C'est des démons qui opèrent comme l'esprit de Jezebel. On donne un accès gratuit au diable chez nous, car on l'a littéralement invité, comme une invitation. La chose la plus remarquable qu'ai pu dire le diable à John est : j'adore quand ils célèbrent ma fête.
J'adore quand ils se déguisent, car ils rentrent dans mes ténèbres. Je m'en fous si tu lis ta bible 20 fois par jour. A partir du moment où tu fêtes Halloween ou que tu ouvres ta porte quand les gens passent pour dire "des bonbons ou un sort", tu t'exposes ainsi que ta famille.
Je les ai par la gorge. Satan lui a aussi dit que la raison pourquoi il aime tant que les chrétiens fêtent Halloween c'est parce que ça ramène 4 à 5 ans de malédictions dans leur famille. Avec cette malédiction, la génération suivante fêtera aussi Halloween. Effet boule de neige.
C'est un cercle vicieux, mais sachez qu'on peut briser les malédictions. Il y a quelque chose qui énerve/fascine John, c'est qu'il y a des églises qui la fêtent ou qui sortent récolter des bonbons 😞. Ils ramènent aussi des malédictions dans leurs églises...
Après on va se demander pourquoi il y certains problèmes qui ne devraient pas avoir lieu dans les églises.
Ce n'est pas mauvais de donner des bonbons ou de récolter des bonbons mais tu peux faire ça le reste de l'année. Pas à Halloween, pendant la fête du diable où des gens se font sacrifier pour lui.
Pour John, la désillusion la plus satanique que le diable a ramené dans le corps du Christ (ça veut dire les chrétiens réunis comme une famille) pendant Halloween, c'est de mettre des costumes et de se grimer.
Il en a rien à faire si tu t'es déguisé en une tortue ninja, en la petite sirène ou Casper le fantôme. Dieu a crée Adam et Ève parfaitement et quand le diable est rentré dans le jardin pour les faire tomber, il a changé leur identité.
C'est la même chose qui se produit pdt Halloween, quand tu te déguises même en la chose la plus innocente, tu changes ton identité. A chaque fois on dit aux chrétiens "il faut connaître ton identité en Christ." et puis après tu pars enfiler le costume d'un chien ou d'un démon ?
Il y a des chrétiens qui ne connaissent pas leur identité, ni à quoi ce que Dieu les a appelé. Tu peux arrêter un chrétien dans la rue et demander "quel est ton appel" il va te dire "jsais pas". Mais ils savent fêter Halloween (les mots de John, il juge pas mais c'est un constat)
On s'ouvre à une attaque démoniaque dans nos vies. Le diable est le plus gros escroc de toute l'humanité. C'est un criminel de bas étage ce type.
C'est aussi important aux chrétiens qui fêtent le dimanche de Pâques, car sans le dimanche de Pâques, il n'y a pas la résurrection du Christ. C'est la même chose pour les sorciers, sans Halloween, il n'y a pas de diable.
Il demande aux chrétiens qui fêtent la Toussaint d'arrêter, car elle ramène des démons aussi. Fêter Halloween, c'est adorer le diable, on s'agenouille devant lui. Les plus grosses sorcelleries que faisaient John c'était pdt Halloween, pour tuer, voler et détruire les chrétiens.
Il prenait 2 semaines à l'avance pour tuer quelqu'un le 31 oct. Halloween est une abomination devant les yeux de Dieu. Pourquoi décorer la façade de ta maison pdt Halloween si tu es chrétien ? C'est pour ramener quel genre de malédictions ?
Si vous l'avez fait, priez pour vous et votre famille. Priez pour le brisement des malédictions qui règnent au-dessus de vos têtes. Halloween est un poison aux croyants et non-croyants, ça nous touche TOUS. Il a travaillé avec le diable pdt 25 ans, croyez-le.
Ne vous laissez pas piéger par les choses qui ont l'air cool, ou sans danger. Il dit que votre sang n'est plus sur ses mains, car il vous a tout dit sur Halloween (moi aussi je n'ai plus votre sang sur mes mains, j'aurais pu ne pas faire le thread est gardé tout ça pour moi).
Maintenant si vous voulez célébrer Halloween, ce n'est pas mon problème ni le sien, c'est votre dos maintenant. Mais la personne qui fête Halloween est maudite.
🙂  https://twitter.com/BeneTheOne/status/1012848925634592768
Vous ne pensez pas que les sacrifices humains existent ? Lol, commençons un peu.
Le lendemain après mon thread sur XXXtentation j'ai reçu une notification où un gars avait cité l'un de mes tweets pour dire qu'il avait vu une salle où on pratiquait des sacrifices. Où ça ? A Paris. Dans les sous-sols de la défense. Dans le quartier d'AFFAIRES, rien d'étonnant.
https://twitter.com/Jimizbak/status/1013556640572899329
Il explique sur plusieurs vidéos qu'est-ce qu'il a vu avec ses amis en explorant les sous-sols de la Défense et la réaction de la police quand ils sont partis leur parler des sacrifices humains. https://twitter.com/Jimizbak/status/1013805365883015168
TF1 dévoile le témoignage d'une victime des réseaux pédo-satanique à Agen. Elle a dû tué un enfant pendant un sacrifice humain, sous la menace d'une arme.
Il y a beaucoup d'enfants non déclarés qui finissent en sacrifice humain ou on les fait rentrer dans un trafic d'êtres humains (travail, organe, sexe). Sans parler des disparitions d'enfants.
Je continue le thread demain ✌🏿 la fatigue m'a eu
Je reprends.
Je continue avec quelques personnes qui ont été initié aux pratiques occultes. Témoignage de Nancy Dunn qui a vécu l'enfer pendant une grande partie de sa vie.
Glenn nous parle des sacrifices humains qui ont lieu pendant Halloween. Pourquoi célébrer Halloween alors que c'est une fête qui est dédiée aux sacrifices, tortures ? C'est quoi le but ?

Si vous voulez les vidéos entières, envoyez-moi un DM.
Imaginez un jour dédié aux enfants esclaves où les satanistes décident de les tuer et nous on part se déguiser en bébé/enfant et on se met du faux sang sur nous avec des chaînes autour du cou pour fêter ça ? C'est n'importe quoi on est d'accord ? Halloween c'est le même.
Il y a des gens qui ont été témoins de sacrifices, imaginez quand ils voient tout l'engouement autour de ça. C'est un traumatisme pour eux.
"C'est quelque chose qui se passe à chaque Halloween. Il y a des enfants à travers le monde qui sont sacrifiés durant cette nuit. Les gens pensent qu'Hallowen est une fête amusante, pendant que d'autres prennent des vies humaines."
Je peux pas entrer dans un magasin et acheter des décorations. Je vais me dire "A quoi tu joues ? Tu vas acheter des squelettes, du sang, des araignées pour célébrer ça alors qu'il y a des enfants qui vont se faire tuer ce soir à cause de cette fête ?"

Non merci.
Conférence de presse de Fiona Barnett, elle a dénoncé le réseau pédophile/satanique "VIP" de son pays, dans lequel on retrouve des politiciens, des producteurs, présentateurs télé, de grands sportifs, des magistrats, des flics gradés...
J'ai pas trouvé d'articles français sur ça, juste un petit blog qui en parle. Elle a vu une femme enceinte se faire éventrer par ces personnes pendant la messe noire. Toute une ligne d'enfants ont été assassinés sous ses yeux pendant que le public était en pleine orgie.
Il y a tellement eu de DINGUERIES. Regardez cette vidéo par exemple où elle dénonce ce qui a pu se passer.
Entrevue avec Ronald Bernard, ancien homme d'affaires et financier hollandais qui nous parle des raisons qui l'ont poussé à quitter ce métier. Son point de rupture était lorsqu'on l'a invité à participer à un sacrifice d'enfant. C'était trop pour lui.
François de Siebenthal, ex-banquier Suisse raconte qu'il a été témoin d'une "messe de minuit" où une jeune fille était proposée en offrande.
Quand j'écoute des témoignages sur les sacrifices d'êtres humains.
Quatrième question : avez-vous déjà vu un démon/mauvais esprit ?
Cinquième question : avez-vous déjà vu le diable ?
Un des temples de Lucifer en Colombie.
Plus rien ne m'étonne venant de Netflix. Ils poussent toujours de plus en plus la propagande satanique. Le 26 oct sort la série "Chilling Adventures of Sabrina" (Sabrina l'apprentie sorcière). Tu regardes ça pendant la période d'Halloween tu ouvres une brèche de folie au diable.
Le teaser il est hyper lourd franchement 😭. Mais vas-y flemme, tu regardes ça pendant Halloween et durant le visionnement t'ouvres une énorme porte au monde spirituel. C'est satanique de A à Z la vidéo. Dans un autre teaser on lui demande de vendre son âme à l'aide de son sang.
Il y a eu des problèmes techniques à la régie. Malheureusement je ne pourrais pas mettre les dernières vidéos, ça sera peut-être pour une prochaine fois...

Restez connectés.
(C'était les vidéos où j'avais dit qu'on allait comprendre QUI était John et pourquoi ce monde était foutu.)
Sixième et dernière question (en plus le chiffre 6, je n'ai pas fait exprès) : alors... vas-tu continuer à fêter Halloween ? 🧟‍♂️
Merci de votre attention à tous et à toutes. Faites attention à vous et DONNEZ DE L'AMOUR AUX GENS.

FIN DU THREAD.
You can follow @UneDictatrice.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: