Le hip-hop est une musique d'extrême-droite chimiquement pure. N'importe quel petit nazillon consanguin peut écouter Kaaris, gonfler ses pecs et se sentir homme, puis enchaîner sur un discours de Goebbels sans qu'il y ait une seule faute de raccord. https://twitter.com/AbelMestre/status/1024949626103898112
Des mecs musclés et violents au crâne rasé, de la même couleur de peau, qui se baladent en bande pour tabasser ceux qui ne leur ressemblent pas, ça me dit vaguement quelque chose....
Des paroles qui prônent la violence ethnique, la religion, l'homophobie, la misogynie, l'argent mal acquis et ostentatoire, le culte de la force, c'est des valeurs de gauche ça ?
Tous les gens de ma génération que j'ai croisé dans ma vie et qui votaient FN écoutaient systématiquement du hip-hop, plus que du rock, du metal, du reggae ou whatever. C'est la musique parfaite quand tu as envie de niquer des races.
Idem pour tous les étudiants en écoles de commerce, tous les connards de commerciaux de ce pays, avec leurs costumes satinés Zara, écoutent du hip-hop, il y a dedans toute leur morale de mec qui trouve ça cool de faire du bif et d'enculer le monde.
Vous croyez qu'il y a quoi d'autre comme valeurs dans #KaarisvsBooba ? Woodstock ? L'amour libre ? La légalisation du cannabis ? Le féminisme ? Y'a qu' @AbelMestre pour écouter du hip-hop et se persuader que les mecs pensent comme Tryo ou Tiken Jah Fakoly.
Le hip-hop est la transfiguration en acte de pauvres petits mecs fascinés par la violence gratuite, les gros pectoraux huilés et les femmes soumises.
Le champ lexical apporté par le hip-hop c'est quoi ? Babtou fragile, viktchime, hagra, respect... Tous ces putains de termes annonés et éclatant comme autant de traces de pneus bien dégoulinantes dans le slip déjà tout sale de la langue française.
Mépris du faible, passion humide pour la domination, jouissance dans le fantasme de coercition. Lorsque l’on a des rêves d’épicier, on fait de la musique de poujadiste.
Vous croyez sincèrement que le but de Booba ou Joey Starr dans la vie c'est la musique ? La première chose qu'ils font dès qu'ils ont un peu de succès, c'est d'arrêter le son et lancer une entreprise de t-shirts putain. Même mon conseiller bancaire a plus une mentalité d'artiste.
Aucune introspection, aucun doute, aucun sentiment, juste l’affirmation brutale de la force physique par un mec avec un QI de pompiste, un beauf en marcel et gourmette qui cogne sa femme.
Les valeurs du hip-hop ont contribué à brutaliser la société toute entière, en l’espace de 2 ans, nous avons tous intégré le fait que “fragile” était une insulte. “Victime” aussi. Du coup les qualités c’est quoi ? Bourreau et épais ?
C'est une musique fondamentalement de droite car elle prône l'intégration dans le système par la thune, et non pas la rupture avec le système par la révolte ou l'auto-destruction.
Dans le valeurs du hip-hop, se révolter, c’est un truc de babtou fragile qui fait des fugues, écoute du métal et n’a pas de résspé pour ses parents.
On remarquera d'ailleurs que ceux qui écoutent du hip-hop affichent un mépris pour les punks à chiens et les marginaux: des pauvres, des ratés et surtout des crasseux qui ne se respectent pas.
Quand Benalla met son casque de CRS pour cogner du gauchiste chevelu, vous croyez qu'il écoute quoi ? La Rue Kétanou ? Manu Chao ? Zaz ?
You can follow @Hazukashi1.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: